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Gestionnaire Assurance (H/F)

BORDEAUX, 33
il y a 1 mois
25 000,00 € - 34 997,00 € / an
CDI
Temps plein
RESPONSABILITÉS :

Notre client est un cabinet de courtage en assurances reconnu pour la qualité de son accompagnement et sa proximité avec ses clients.
Spécialisé dans les assurances de biens, de personnes et les solutions sur mesure pour les entreprises, il intervient auprès d'une clientèle diversifiée : particuliers, professionnels et TPE/PME.
Dans le cadre du développement de ses activités, il souhaite renforcer son équipe avec le recrutement d'un(e)
Gestionnaire Assurance (H/F)
CDI - Bordeaux (33)- 25-35k€

Rattaché(e) directement à la direction du cabinet, vous assurez la gestion administrative et technique d'un portefeuille clients varié :
Gestion des contrats :
• Élaboration, émission et suivi des contrats (auto, habitation, santé, prévoyance, IARD, etc.)
• Gestion des avenants, renouvellements et résiliations
• Saisie et mise à jour des dossiers dans le logiciel interne
Suivi des sinistres :
• Réception et ouverture des dossiers sinistres
• Suivi des indemnisations en lien avec les compagnies partenaires
• Information et accompagnement des clients tout au long du processus
Support et relation client :
• Réponse aux demandes clients (téléphone, mail, accueil)
• Conseil et accompagnement personnalisé
• Appui administratif auprès des courtiers du cabinet

PROFIL RECHERCHÉ :

Issu(e) d'une formation Bac+2 minimum en assurance (BTS, DUT ou licence professionnelle), vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en cabinet de courtage ou en compagnie d'assurance.
Vous maîtrisez les produits IARD (auto, habitation, responsabilité civile, professionnels), ainsi que santé et prévoyance, et faites preuve de rigueur, d'autonomie et d'un fort sens du service client, dans un environnement où la fidélisation et l'accompagnement long terme des clients sont essentiels.

Cadre contractuel et avantages :
• CDI
• Rémunération : selon profil et expérience (fixe + variable possible)
• Avantages : mutuelle 100%
• Titres restaurant
• télétravail partiel selon organisation
• Prise de poste : dès que possible
• Possibilité d'évolution

Processus de recrutement :

NEXTGEN RH vous accompagne également tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine.

1/ Échange téléphonique avec votre chargé(e) de recrutement
2/ Entretien physique ou visio avec votre chargé(e) de recrutement
3/ Entretien avec notre client.
Nous attendons avec impatience votre candidature.
Entreprise
NEXTGEN RH
NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009, accompagne les entreprises, les collectivités et les candidats sur toute la France. Nos 35 experts sont organisés en pôles de spécialisation : Tertiaire / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion avec une équipe dédiée au recrutement des BOETH. Notre ADN et clé de notre succès : le savoir-être avant tout !
Plateforme de publication
France Travail
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