Chargement en cours

GESTIONNAIRE ASSURANCE-CRÉDIT / CONTRÔLE INTERNE (F/H) (H/F)

LYON, 69
il y a 1 jour
CDI
Nous recrutons Gestionnaire Assurance-Crédit / Contrôle Interne(F/H) pour la branche entreprises et collectivités d'un groupe spécialisé dans le domaine de l'énergie. Mission initiale de 3 mois, renouvelable sur du long terme. Poste situé à Lyon 7 (secteur Gerland).Au sein de la Direction Financière, rattaché(e) au service Assurance-Crédit / Contrôle Interne vous serez chargé(e) des missions suivantes : Gestion administrative du programme d'assurance-crédit : - Suivi des encours clients couverts par l'assurance-crédit, - Gestion des déclarations de sinistres, - Collecte des pièces et données demandées par l'assurance-crédit, - Suivi des litiges clients en lien avec les équipes commerciales, recouvrement, facturation et juridique, - Mise à jour des données clients dans les outils internes, Contrôle interne et analyse de données : - Extraction, traitement et analyse de données (Excel, rapports BI), - Production de tableaux de bord et d'indicateurs de performance, - Contribution à la rédaction de procédures internes. Salaire : brut mensuel + 13e mois, titres restaurant, 35 heures. Diplômé(e) Bac+3 à Bac+5 en finances, vous avez une bonne maîtrise d'Excel et une bonne connaissance des outils de gestion (SAP, CRM, rapports BI). Vous êtes en capacité de manipuler et analyser de grands volumes de données, vous avez une bonne compréhension des mécanismes et enjeux de l'assurance-crédit et du recouvrement, Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), doté(e) d'un bon esprit d'équipe et d'un bon sens du relationnel. Vous vous reconnaissez dans ce poste et souhaitez mettre vos compétences au service d'un groupe bénéficiant d'une forte notoriété ? Répondez vite à cette offre, nous vous contacterons à réception de votre candidature.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes