Gestionnaire anomalies et réclamations fournisseurs F/H (H/F)
CRETEIL,
94
il y a 3 jours
Nous recherchons notre futur gestionnaire des anomalies et des réclamations fournisseurs H/F.
Vous serez en charge de la correction des anomalies de facturation de nos sites de restauration ainsi que du traitement des réclamations et des demandes fournisseurs.
Sous la supervision du Responsable Anomalies et réclamations fournisseurs, vos missions seront les suivantes : 1) Analyser les anomalies de facturation détectées par les sites et fournisseurs et assurer leur correction (Contestation de frais de port, doublon de factures, factures MFD non réglées, écarts de montant, mauvais sites facturés, problèmes de réception de marchandises2) Procéder aux saisies manuelles des pièces comptables en cas de besoin (factures, avoirs3) Suivre et vérifier les fournisseurs référencés ;4) Traiter les relances des factures fournisseurs impayées ;5) Assurer la transmission des factures du service et des avoirs (MFD) reçues par les fournisseurs au pôle intégration facture ;6) Etre l'interface entre les fournisseurs et les sites pour le non-paiement des factures ;7) Veiller au respect du planning des activités et à la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs en conformité avec le service.
Vous serez en charge de la correction des anomalies de facturation de nos sites de restauration ainsi que du traitement des réclamations et des demandes fournisseurs.
Sous la supervision du Responsable Anomalies et réclamations fournisseurs, vos missions seront les suivantes : 1) Analyser les anomalies de facturation détectées par les sites et fournisseurs et assurer leur correction (Contestation de frais de port, doublon de factures, factures MFD non réglées, écarts de montant, mauvais sites facturés, problèmes de réception de marchandises2) Procéder aux saisies manuelles des pièces comptables en cas de besoin (factures, avoirs3) Suivre et vérifier les fournisseurs référencés ;4) Traiter les relances des factures fournisseurs impayées ;5) Assurer la transmission des factures du service et des avoirs (MFD) reçues par les fournisseurs au pôle intégration facture ;6) Etre l'interface entre les fournisseurs et les sites pour le non-paiement des factures ;7) Veiller au respect du planning des activités et à la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs en conformité avec le service.
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