Gestionnaire ADV (H/F)
PARIS 09,
75
il y a 24 jours
Description du poste :
Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/ Planning, Logistique et Transport.
Nous recrutons un Gestionnaire Administration des ventes F/H pour l'un de nos clients : acteur dans le domaine de l'agroalimentaire F/H.
Poste basé dans le 16 eme arrondissement de Paris et à pouvoir dans le cadre d'un CDI.
Rattaché(e) au Customer service, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes :***Réceptionner et traiter les commandes clients sous SAP,
* Assurer le suivi de l'apurement des documents douaniers,
* Prendre en charge la facturation des clients
* Enregistrer les réclamations clients,
* Assurer les fonctions générales d'assistance du service.
Description du profil :
PROFIL ET COMPÉTENCES :
De formation Bac +5
Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et autonome.
Aisance téléphonique.
Vous faites preuve de bonnes qualités relationnelles et d'un bon esprit d'équipe.
Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office), et idéalement l'ERP SAP.
Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/ Planning, Logistique et Transport.
Nous recrutons un Gestionnaire Administration des ventes F/H pour l'un de nos clients : acteur dans le domaine de l'agroalimentaire F/H.
Poste basé dans le 16 eme arrondissement de Paris et à pouvoir dans le cadre d'un CDI.
Rattaché(e) au Customer service, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes :***Réceptionner et traiter les commandes clients sous SAP,
* Assurer le suivi de l'apurement des documents douaniers,
* Prendre en charge la facturation des clients
* Enregistrer les réclamations clients,
* Assurer les fonctions générales d'assistance du service.
Description du profil :
PROFIL ET COMPÉTENCES :
De formation Bac +5
Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et autonome.
Aisance téléphonique.
Vous faites preuve de bonnes qualités relationnelles et d'un bon esprit d'équipe.
Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office), et idéalement l'ERP SAP.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
75
il y a 8 jours
CHATEAUFORT,
78
il y a 3 mois
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
35 000,00 € - 38 000,00 € / an
PARIS 09,
75
il y a 24 jours
Assistant Administration des Ventes H/F
31 600,00 € - 31 600,00 € / an
SISTERON,
04
il y a 20 jours