Chargement en cours

Gestionnaire ADV F/H (H/F)

75
il y a 8 jours
CDI
Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/ Planning, Logistique et Transport.
Nous recrutons un Gestionnaire Administration des ventes F/H pour l'un de nos clients : acteur dans le domaine de l'agroalimentaire F/H.
Poste basé dans le 16 eme arrondissement de Paris et à pouvoir dans le cadre d'un CDI.
Rattaché(e) au Customer service, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes :
* Réceptionner et traiter les commandes clients sous SAP,
* Assurer le suivi de l'apurement des documents douaniers,
* Prendre en charge la facturation des clients
* Enregistrer les réclamations clients,
* Assurer les fonctions générales d'assistance du service.
PROFIL ET COMPÉTENCES :
De formation Bac +5
Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et autonome.
Aisance téléphonique.
Vous faites preuve de bonnes qualités relationnelles et d'un bon esprit d'équipe.
Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office), et idéalement l'ERP SAP.
Contrat : CDI
Salaire : 35000 à 38000 EUR par an
Entreprise
FED SUPPLY
Fed Supply est un cabinet de recrutement Supply Chain ultra-spécialisé et créé en 2010 par Fed Group. Nos consultants recrutent les meilleurs candidats sur le terrain partout en France en intérim, CDD et CDI, pour des missions qui couvrent le périmètre de la supply au sens large : ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport. Vous savez que les pilotes de flux ne travaillent pas dans des avions ? Nous aussi ! Vous pens...
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Gestionnaire ADV (H/F)
35 000,00 € - 38 000,00 € / an
PARIS 09, 75
il y a 24 jours
PARIS, 75
il y a 10 jours
PARIS 09, 75
il y a 24 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes