Chargement en cours

Gestionnaire ADV - Allemand (H/F)

PARIS 1ER ARRONDISSEMENT, 75
il y a 18 heures
35 000,00 € - 38 000,00 € / an
Intérim
Temps plein
Notre client est une entreprise spécialisée dans la destruction sécurisée de matériels informatiques (disques durs, serveurs, équipements électroniques, etc.) directement chez les clients.
Dans le cadre du développement de ses activités, elle recherche un(e) Assistant(e) ADV pour assurer le lien entre les équipes commerciales, logistiques et les clients finaux.


Vos missions

- Assurer le suivi administratif et commercial des clients : gestion des commandes, suivi des prestations et de la facturation
- Organiser et planifier les déplacements des camions intervenant sur les sites clients
- Garantir la bonne coordination logistique entre les équipes internes, les transporteurs et les clients
- Gérer les documents d'expédition et de destruction, et veiller à leur conformité
- Maintenir une relation de proximité avec les clients francophones et germanophones, dans un environnement exigeant et confidentiel

Profil recherché

- Expérience significative en Administration des Ventes / ADV, idéalement dans un univers logistique, technique ou industriel
- Allemand opérationnel impératif (écrit et oral)
- Bonne maîtrise des outils bureautiques et d'un ERP (SAP, Sage, ou équivalent)
- Rigueur, autonomie, sens du service client et esprit d'équipe
Notre client est une entreprise spécialisée dans la destruction sécurisée de matériels informatiques (disques durs, serveurs, équipements électroniques, etc.) directement chez les clients.
Dans le cadre du développement de ses activités, elle recherche un(e) Assistant(e) ADV pour assurer le lien entre les équipes commerciales, logistiques et les clients finaux.


Vos missions

- Assurer le suivi administratif et commercial des clients : gestion des commandes, suivi des prestations et de la facturation
- Organiser et planifier les déplacements des camions intervenant sur les sites clients
- Garantir la bonne coordination logistique entre les équipes internes, les transporteurs et les clients
- Gérer les documents d'expédition et de destruction, et veiller à leur conformité
- Maintenir une relation de proximité avec les clients francophones et germanophones, dans un environnement exigeant et confidentiel

- Expérience significative en Administration des Ventes / ADV, idéalement dans un univers logistique, technique ou industriel
- Allemand opérationnel impératif (écrit et oral)
- Bonne maîtrise des outils bureautiques et d'un ERP (SAP, Sage, ou équivalent)
- Rigueur, autonomie, sens du service client et esprit d'équipe

Entreprise
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
EXPEDITEUR (H/F)
11,88 € - 13,00 € / heure
MARCQ-EN-BARŒUL, 59
il y a 12 jours
Assistant(e) ADV Flamand (H/F)
35 000,00 € - 40 000,00 € / an
NEUILLY-SUR-SEINE, 92
il y a 9 jours
NEUILLY-SUR-SEINE, 92
il y a 6 jours
JONS, 69
il y a 2 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes