Chargement en cours

Gestionnaire Administration des Ventes H/F (H/F)

DUNKERQUE, 59
il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Alternance
Anglais
Nous recherchons
- Un Gestionnaire Administration des Ventes H/F en alternance, qui participera, sous la responsabilité de la Responsable Négoce et Administration, à la gestion des activités de Négoce, parlant français et anglais.
- Un collaborateur H/F rigoureux et méthodique, aimant le travail en équipe, et ayant le sens du service client, ainsi qu'une bonne capacité d'adaptation et de communication.

Vos missions consisteront à
Monter en compétence progressivement sur la gestion des processus Négoce suivants :
- La relation Client des produits Négoce ;
- Les aspects commerciaux, avec notamment la réception et l'émission des devis et des commandes ;
- Les tâches logistiques, avec la préparation et suivi des livraisons (un peu de manutention à prévoir) ;
- Le suivi administratif pour la facturation, la profitabilité des dossiers, la documentation des envois et des exports, le suivi des contrats de maintenance ;
- La relation fournisseurs et les achats de biens et de services « Négoce » (gestion d'appels d'offres, négociation avec des fournisseurs et des prestataires extérieurs, définition d'un cahier des charges lié à la commande, suivi du bon déroulement des opérations et de l'expédition des produits demandés.) ;
- Le suivi financier pour assurer la profitabilité de chaque dossier

Vous maitrisez déjà
- Une capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse ;
- Une réelle curiosité pour les produits et besoins des clients ;
- De la rigueur et de la méthode dans les aspects administratifs du poste ;
- La maîtrise de la suite bureautique et d'outil de design (Ex : Canva) ;
- Les principes d'une bonne communication, et la langue anglaise, à l'écrit et à l'oral ;
- Une relation Client et une approche commerciale empathiques et engageantes ;

Nous apprécierons
- Des connaissances en logistique (procédures export, douane, Incoterm.)
- Un stage réussi dans le domaine de l'achat-revente.

Type de contrat & affectation
Contrat à durée déterminée, de 12 à 24 mois, à Dunkerque. Rémunération selon la convention SYNTEC (IDCC 1486)

TGI Maritime Software
Une entreprise où les valeurs humaines sont au cœur des projets, qui encourage le développement personnel et valorise la créativité et la prise d'initiatives.

Futur TGIcien ou TGIcienne : envoyez-nous votre candidature !
A l'adresse drh@tgims.com à l'attention de la DRH.
Entreprise
T.G.I.
TGI est une société d?édition de progiciel dans le domaine maritime, dont l?ensemble de la production est assuré en France à Dunkerque. TGI assure également l?implémentation et la personnalisation de ces progiciels pour ses clients. Plus précisément, les produits de TGI gèrent l?activité des terminaux portuaires pour marchandises conteneurisées, roulantes, ou conventionnelles.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes