Gestionnaire administratif — Traitement des signalements
QUIMPER, 29
il y a 3 jours
WeRecruit recherche un Gestionnaire administratif pour rejoindre l'équipe Recours contre tiers à Quimper. Le candidat sera responsable de la réception, du tri, et de la distribution du courrier, ainsi que de l'enregistrement des signalements d'accidents.
De plus, il analysera les signalements pour prendre des décisions appropriées et sera en contact avec les assurés pour recueillir des informations. Ce poste est idéal pour ceux qui souhaitent avoir un impact tangible.
#J-18808-Ljbffr
Entreprise
WeRecruit
Plateforme de publication
WHATJOBS
Offres pouvant vous intéresser
QUIMPER, 29
il y a 4 jours
PARIS, 75
il y a 5 jours
PARIS 9E ARRONDISSEMENT, 75
il y a 8 jours
PARIS, 75
il y a 5 jours