Gestionnaire Administratif RH (H/F)
FAVERGES SEYTHENEX,
74
il y a 7 jours
Notre agence DOMINO RH Albertville recherche pour son client STAUBLI à Faverges un Gestionnaire Administratif RH (H/F) :
À partir des demandes des salariés, des managers, de l'équipe RH et des priorités émises par le responsable, vous serez amené(e) notamment à :
- Assurer le traitement administratif de suivi de carrières des salariés (modifications contractuelles : avenants, réaffectations administratives...)
- Réaliser les entrées et sorties des effectifs (contrat à durée indéterminée, départ à la retraite, alternance...)
- Réaliser les embauches administratives des nouveaux entrants (saisie logiciel, dossiers, réunion de présentation...)
- Réaliser les entretiens de départs de l'entreprise et la sortie administrative (saisie logiciel, courriers...)
- Accompagner les autres types de changements administratifs (dossiers d'invalidité, complément de prévoyance, demandes de mutuelle des retraités...)
- Assurer les suppléances nécessaires en fonction des besoins de l'équipe
- Participer à l'amélioration continue
Prise de poste immédiate.
Travail du Lundi au Vendredi
Salaire avantageux avec diverses primes
Issu(e) d'une formation BAC+3 en RH ou d'un diplôme équivalent, vous justifiez d'une expérience
significative dans le domaine.
Pour mener à bien vos missions, les compétences suivantes seront indispensables :
- Connaissances en droit social
- Utilisation des outils informatiques (Office 365, logiciels métiers, outils collaboratifs...)
- Bonne aisance relationnelle
- Rigueur
- Capacité d'adaptation
À partir des demandes des salariés, des managers, de l'équipe RH et des priorités émises par le responsable, vous serez amené(e) notamment à :
- Assurer le traitement administratif de suivi de carrières des salariés (modifications contractuelles : avenants, réaffectations administratives...)
- Réaliser les entrées et sorties des effectifs (contrat à durée indéterminée, départ à la retraite, alternance...)
- Réaliser les embauches administratives des nouveaux entrants (saisie logiciel, dossiers, réunion de présentation...)
- Réaliser les entretiens de départs de l'entreprise et la sortie administrative (saisie logiciel, courriers...)
- Accompagner les autres types de changements administratifs (dossiers d'invalidité, complément de prévoyance, demandes de mutuelle des retraités...)
- Assurer les suppléances nécessaires en fonction des besoins de l'équipe
- Participer à l'amélioration continue
Prise de poste immédiate.
Travail du Lundi au Vendredi
Salaire avantageux avec diverses primes
Issu(e) d'une formation BAC+3 en RH ou d'un diplôme équivalent, vous justifiez d'une expérience
significative dans le domaine.
Pour mener à bien vos missions, les compétences suivantes seront indispensables :
- Connaissances en droit social
- Utilisation des outils informatiques (Office 365, logiciels métiers, outils collaboratifs...)
- Bonne aisance relationnelle
- Rigueur
- Capacité d'adaptation
Entreprise
Domino RH Albertvile
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