Gestionnaire administratif H/F à temps partiel
CRANVES-SALES, 74
il y a 7 jours
Pour notre entreprise spécialisée dans le BTP, nous recherchons notre futur/e Gestionnaire administratif et comptable H/F à temps partiel.
Bras droit du dirigeant, vos principales missions seront :
1. Comptabilité :
- Contrôler les factures fournisseurs avec bons de livraison et saisir les virements bancaires,
- Emettre et envoyer les factures clients, suivre les cautions bancaires/comptes prorata, reporter les règlements et assurer les relances,
- En lien avec le cabinet comptable externe, saisir le journal des achats et des ventes,
- Mettre à jour les indicateurs de suivi,
- Projet à venir : intégration d'un ERP et d'un nouveau logiciel de facturation
2. Ressources Humaines :
- Anticiper les besoins en personnel et maintenir un vivier de candidats disponibles,
- Assurer le lien avec France Travail, agences d'intérim/cabinets de recrutement (confier de nouveaux mandats, négociation salaires, relevé d'heures...),
- En coordination avec le cabinet comptable, gérer les mouvements de personnel (intégration, départ, arrêts de travail) et assurer les déclarations et obligations légales associées (contrats de travail /DPAE / Mutuelle et prévoyance PRO BTP / CIBTP / Médecine du Travail/soldes de tout compte…),
- Préparer et envoyer les éléments variables de paie au cabinet comptable, saisir les virements et envoyer les bulletins de salaire en fin de mois,
3. Gestion des chantiers :
- Accueil et gestion du standard téléphonique,
- Communication interne,
- Approvisionnement des bureaux, achats de petits équipements, de matériel, et EPI,
- Suivi de la flotte composée de fourgons, engins de chantier, véhicules de fonction,
- Mettre à jour le DUERP et les PPSPS,
- Faire le lien avec l'assureur
- Collecter les attestations /documents administratifs des sous-traitants,
- Archiver les dossiers techniques et administratifs.
Une période de formation avec la personne actuellement en poste est prévue.
Votre profil :
- Vous êtes issu/e du domaine du BTP (impératif).
- Vous êtes autonome et maitrisez le Pack Office et en particulier Excel (impératif).
- Vous avez déjà une expérience réussie dans un poste administratif en TPE/PME
Notre offre :
- 19.50 heures hebdomadaires – possibilité d'augmenter le nombre d'heures
- Le mercredi peut être libéré.
Des avantages attractifs :
- Mutuelle du groupement.
- Caisse des congés payés
- Emploi stable et enrichissement professionnel.
Formation:
- Bac +2 /Bac +3
Expériences :
- administration BTP en TPE/PME : 3 ans (Requis)
Type d'emploi : Temps partiel, CDI, CDD
Rémunération : 29 000,00€ à 33 000,00€ par an
Nombre d'heures : 19.50 par semaine
Lieu du poste : En présentiel
Entreprise
GES74
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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