Gestionnaire administratif H/F
YVELINES,
78
il y a 12 jours
Qui sommes-nous ?
Rejoignez une entreprise qui écrit l'histoire depuis 34 ans ! Nous sommes un des leaders incontestés sur le marché de la sécurité privée. Depuis notre création, nous avons constamment évolué, établissant des normes élevées d'excellences et de réussite.
Votre mission : En tant que Gestionnaire administratif, vous serez en chargé(e) de la gestion complète du processus d'appels d'offres, de l'identification des opportunités au dépôt final. Vos responsabilités incluront :
* Veiller à la parution des appels d'offres ;
* Analyser les besoins des clients potentiels et formuler des réponses adaptées ;
* Collaborer étroitement avec les équipes internes pour recueillir les informations nécessaires à la rédaction des dossiers ;
* Rédiger et préparer les mémoires techniques, en veillant à la conformité avec les exigences des appels d'offres ;
* Déposer les dossiers de réponse aux appels d'offres, en respectant les délais impartis ;
* Assurer une veille concurrentielle pour adapter nos offres aux tendances du marché ;
Ce que nous recherchons :
* Excellentes capacités rédactionnelles et argumentaires ;
* Aptitude à comprendre les besoins des clients et à les traduire en propositions convaincantes ;
* Appétence pour les outils et techniques de marketing, avec une capacité à les utiliser pour élaborer des supports attractifs ;
* Expérience préalable dans la rédaction et la soumission de propositions commerciales ou d'appels d'offres, de préférence dans le domaine de la sécurité privée ;
* Capacité à respecter les délais impartis ;
* Excellentes compétences en communication et en travail d'équipe.
Conditions du poste :
* Poste basé au siège de la société à Plaisir ;
* CDI ;
* Rémunération : 2200€ brut mensuel + variable.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 2 200,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Rejoignez une entreprise qui écrit l'histoire depuis 34 ans ! Nous sommes un des leaders incontestés sur le marché de la sécurité privée. Depuis notre création, nous avons constamment évolué, établissant des normes élevées d'excellences et de réussite.
Votre mission : En tant que Gestionnaire administratif, vous serez en chargé(e) de la gestion complète du processus d'appels d'offres, de l'identification des opportunités au dépôt final. Vos responsabilités incluront :
* Veiller à la parution des appels d'offres ;
* Analyser les besoins des clients potentiels et formuler des réponses adaptées ;
* Collaborer étroitement avec les équipes internes pour recueillir les informations nécessaires à la rédaction des dossiers ;
* Rédiger et préparer les mémoires techniques, en veillant à la conformité avec les exigences des appels d'offres ;
* Déposer les dossiers de réponse aux appels d'offres, en respectant les délais impartis ;
* Assurer une veille concurrentielle pour adapter nos offres aux tendances du marché ;
Ce que nous recherchons :
* Excellentes capacités rédactionnelles et argumentaires ;
* Aptitude à comprendre les besoins des clients et à les traduire en propositions convaincantes ;
* Appétence pour les outils et techniques de marketing, avec une capacité à les utiliser pour élaborer des supports attractifs ;
* Expérience préalable dans la rédaction et la soumission de propositions commerciales ou d'appels d'offres, de préférence dans le domaine de la sécurité privée ;
* Capacité à respecter les délais impartis ;
* Excellentes compétences en communication et en travail d'équipe.
Conditions du poste :
* Poste basé au siège de la société à Plaisir ;
* CDI ;
* Rémunération : 2200€ brut mensuel + variable.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 2 200,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
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