Gestionnaire administratif et contrat client (h/f )
PARIS 17,
75
il y a 9 jours
Chargé de gestion administrative H/F
Sous la responsabilité du Responsable Pôle Gestion Paris, le chargé(e) de gestion administrative, est le référent Métropole de CF-Gestion. Il assure la gestion, le suivi et l'avancement des dossiers de CF Gestion, dans le respect des obligations légales et contractuelles.
Ses principales missions sont :
La gestion administrative :
- Respect des procédures ;
- Utilisation des moyens de communication mis à disposition (mail/ téléphone/ application de messagerie/ fichiers et formulaires de suivis.) ;
- Traitement quotidien des mails ;
- Suivi, et gestion de tout évènement survenant pendant la durée de vie du contrat (impayé/ sinistre/ relocation/ duplicatas de documents/ cessions/ clôtures de fin de contrat.) ;
- Assurer les relations, et l'échange de documents et d'informations avec les équipes, et les partenaires.
Le suivi client :
- Accueil clientèle (téléphonique/mail) ;
- Traitement, suivi et relance des règlements et impayés ;
- Prévision des risques d'impayés ;
- Gestion et suivi des fins de contrats.
Le reporting :
- Référer systématiquement son manager de tout suivi/avancement de dossier ;
- Assurer un reporting régulier : tableaux de bord, mise à jour des process.
- Communiquer et informer quotidiennement les équipes cf-gestion et cf-profina ;
- Renseigner l'outil de gestion interne pour chaque action.
Vos expériences et vos qualités :
Vous êtes titulaire d'une formation Bac+2 minimum dans le domaine de la gestion administrative, avec une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire. Connaitre les métiers de la défiscalisation, et/ou de la comptabilité serait un plus.
- Organisé(e)/ autonome
- Esprit d'équipe/ bon relationnel
- Respect des procédures
- Maitrise du pack office
Ce que nous pouvons vous apporter :
- Vous aurez l'opportunité de travailler en collaboration avec une équipe bienveillante et au sein de laquelle il fait bon travailler.
- Vous aurez un accompagnement global qui vous permettra de développer vos compétences rapidement sur un semble de missions.
Pour découvrir nos collaborateurs et en savoir plus sur la vie chez ClubFunding Group, rendez-vous sur Welcome to the Jungle !
Sous la responsabilité du Responsable Pôle Gestion Paris, le chargé(e) de gestion administrative, est le référent Métropole de CF-Gestion. Il assure la gestion, le suivi et l'avancement des dossiers de CF Gestion, dans le respect des obligations légales et contractuelles.
Ses principales missions sont :
La gestion administrative :
- Respect des procédures ;
- Utilisation des moyens de communication mis à disposition (mail/ téléphone/ application de messagerie/ fichiers et formulaires de suivis.) ;
- Traitement quotidien des mails ;
- Suivi, et gestion de tout évènement survenant pendant la durée de vie du contrat (impayé/ sinistre/ relocation/ duplicatas de documents/ cessions/ clôtures de fin de contrat.) ;
- Assurer les relations, et l'échange de documents et d'informations avec les équipes, et les partenaires.
Le suivi client :
- Accueil clientèle (téléphonique/mail) ;
- Traitement, suivi et relance des règlements et impayés ;
- Prévision des risques d'impayés ;
- Gestion et suivi des fins de contrats.
Le reporting :
- Référer systématiquement son manager de tout suivi/avancement de dossier ;
- Assurer un reporting régulier : tableaux de bord, mise à jour des process.
- Communiquer et informer quotidiennement les équipes cf-gestion et cf-profina ;
- Renseigner l'outil de gestion interne pour chaque action.
Vos expériences et vos qualités :
Vous êtes titulaire d'une formation Bac+2 minimum dans le domaine de la gestion administrative, avec une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire. Connaitre les métiers de la défiscalisation, et/ou de la comptabilité serait un plus.
- Organisé(e)/ autonome
- Esprit d'équipe/ bon relationnel
- Respect des procédures
- Maitrise du pack office
Ce que nous pouvons vous apporter :
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