Gestionnaire administratif achats et prêt de matériel (F/H)
BÉZIERS,
34
il y a 3 jours
RESPONSABILITÉS :
Mission principale :
• Assurer la fonction de référente administrative achats de divers matériels techniques
• Assurer la fonction de prêt de matériel pour la pédagogie via un système de casiers connectés
• Assurer sous l'autorité du chef de service maintenance techniques et technologique le suivi de l'inventaire au sein de l'IUT de Béziers.
Activités :
• Gérer les prêts de matériels (multimédia, informatiques) ;
• Établir les conventions de prêt de matériel et les attestations de restitution de matériel ;
• Centraliser et suivre les devis demandés par les enseignants en lien avec la pédagogie (audiovisuel, réseaux et télécoms, robotique), par le service informatique et le service maintenance
• Rédiger les demandes d'achats
• Réceptionner et distribuer les commandes
• Identifier sur le bon de livraison les articles reçus
• Gérer et répertorier tout le matériel existant à l'IUT sur la base du dernier inventaire
• Étiqueter tout le matériel présent
• Assurer l'alimentation et la tenue du logiciel de prêt interne à l'IUT
PROFIL RECHERCHÉ :
• Savoir se situer dans son environnement professionnel,
• Connaitre et maitriser les logiciels bureautiques (Excel, Word et messagerie électronique),
• Connaitre le matériel audiovisuel, réseaux télécoms, robotique et informatique présent à l'IUT,
• Posséder toutes les connaissances pour identifier tout type de matériel en prêt,
• Savoir prioriser, organiser et planifier les différentes activités,
• Être à l'écoute des interlocuteurs, être disponible, savoir travailler dans l'urgence, être discret, avoir le sens de l'organisation.
Pourquoi nous rejoindre?
Rejoindre l'université de Montpellier, c'est bénéficier de nombreux avantages dans une région qui offre un cadre de vie qualitatif.
> Dispositifs de développement des compétences : accès à une grande offre de formation, préparation aux concours internes
> 2,5 jours de congés payés par mois (pour un temps plein à 35h00)
> Temps de travail aménageable
> Restauration collective
> Aide et prestations sociales
> Prise en charge partielle des abonnements au transport de la ville
> Accès aux activités sportives, culturelles et de loisirs de l'université
Informations complémentaires :
Rémunération : 1915 € bruts mensuels, dont 100 € d'indemnité mensuelle des agents contractuels (prime)
Prise de poste : novembre / décembre 2025
Type de contrat : CDD de catégorie C
Durée du contrat : 7 mois
Clôture des candidatures : 13/11/2025
Mission principale :
• Assurer la fonction de référente administrative achats de divers matériels techniques
• Assurer la fonction de prêt de matériel pour la pédagogie via un système de casiers connectés
• Assurer sous l'autorité du chef de service maintenance techniques et technologique le suivi de l'inventaire au sein de l'IUT de Béziers.
Activités :
• Gérer les prêts de matériels (multimédia, informatiques) ;
• Établir les conventions de prêt de matériel et les attestations de restitution de matériel ;
• Centraliser et suivre les devis demandés par les enseignants en lien avec la pédagogie (audiovisuel, réseaux et télécoms, robotique), par le service informatique et le service maintenance
• Rédiger les demandes d'achats
• Réceptionner et distribuer les commandes
• Identifier sur le bon de livraison les articles reçus
• Gérer et répertorier tout le matériel existant à l'IUT sur la base du dernier inventaire
• Étiqueter tout le matériel présent
• Assurer l'alimentation et la tenue du logiciel de prêt interne à l'IUT
PROFIL RECHERCHÉ :
• Savoir se situer dans son environnement professionnel,
• Connaitre et maitriser les logiciels bureautiques (Excel, Word et messagerie électronique),
• Connaitre le matériel audiovisuel, réseaux télécoms, robotique et informatique présent à l'IUT,
• Posséder toutes les connaissances pour identifier tout type de matériel en prêt,
• Savoir prioriser, organiser et planifier les différentes activités,
• Être à l'écoute des interlocuteurs, être disponible, savoir travailler dans l'urgence, être discret, avoir le sens de l'organisation.
Pourquoi nous rejoindre?
Rejoindre l'université de Montpellier, c'est bénéficier de nombreux avantages dans une région qui offre un cadre de vie qualitatif.
> Dispositifs de développement des compétences : accès à une grande offre de formation, préparation aux concours internes
> 2,5 jours de congés payés par mois (pour un temps plein à 35h00)
> Temps de travail aménageable
> Restauration collective
> Aide et prestations sociales
> Prise en charge partielle des abonnements au transport de la ville
> Accès aux activités sportives, culturelles et de loisirs de l'université
Informations complémentaires :
Rémunération : 1915 € bruts mensuels, dont 100 € d'indemnité mensuelle des agents contractuels (prime)
Prise de poste : novembre / décembre 2025
Type de contrat : CDD de catégorie C
Durée du contrat : 7 mois
Clôture des candidatures : 13/11/2025
Entreprise
Université de Montpellier
L'Université de Montpellier recherche un Gestionnaire administratif achats et prêt de matériel (F/H) (offre n°2025-I0720).
Structure de rattachement : IUT Béziers
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
Technicien-ne métiers de l’image et du son H/F
2 185,00 € - 2 190,00 € / mois
METZ,
57
il y a 18 jours
ORLEANS,
45
il y a 11 jours
Conducteur de travaux (H/F)
26 070,00 € - 26 200,00 € / an
VILLEURBANNE,
69
il y a 16 jours
BRON,
69
il y a 11 jours