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Gestionnaire achats - Paris (75) H/F

PARIS (DEPT.), 75
il y a 3 jours
CDI
QUI EST L'ADIE ?
Depuis 30 ans, l'Adie, l'association pour le droit à l'initiative économique, défend l'idée que chacun peut entreprendre. Notre réseau de 2 000 salariés et bénévoles finance et accompagne dans la durée les personnes dont les projets ne sont pas suivis par les réseaux bancaires traditionnels.
Organisation dynamique et innovante déployée sur 180 agences en métropole et en Outre-mer, nous avons financé le lancement de plus de 150 000 entreprises.
Notre énergie est mobilisée au service de ceux qui veulent agir pour changer leur situation, changer le monde à leur échelle.
Chez nous, la bienveillance et la solidarité ne sont pas de vains mots : elles s'incarnent dans nos actions comme dans nos relations.
Militants du microcrédit, du droit à l'initiative économique, de l'inclusion, de la transition écologique inclusive... Nous agissons au quotidien pour une économie plus responsable et solidaire. Nous sommes aussi engagés qu'exigeants.
Nous recherchons actuellement un Gestionnaire Achats dans le cadre d'un CDI.
Ce poste est à pourvoir au siège de l'association, dans le 19ème arrondissement de Paris.
La/le gestionnaire achat participe à la définition de la politique d'achat de l'association et assure sa mise en œuvre, en partenariat avec les service Informatique et Comptabilité. Elle/il sélectionne des produits et des fournisseurs selon la stratégie d'achat de l'entreprise, optimise le rapport qualité/prix/délai des prestations engagées, garantit la conformité du produit acheté aux exigences spécifiées et anime les relations avec les fournisseurs : relations commerciales, relations administratives et règlement des litiges.
Gestion administrative et financière
* Assurer la gestion administrative des achats en veillant au respect des processus de validation; suivre les prestations en place
* Gérer le matériel acheté ou loué
* Collaborer avec le service Informatique pour la validation technique des achats, et avec le service Comptabilité pour l'enregistrement correct des transactions
* Vérifier les factures correspondant à des commandes du réseau
Gestion commerciale
* Gérer le sourcing des fournisseurs, effectuer des appels d'offres et analyser les propositions
* Mener les négociations avec les fournisseurs
* Résoudre les litiges avec les fournisseurs, concernant les quantités, la qualité et les délais; optimiser le service rendu par les fournisseurs
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
PROFIL :
Qualités et Aptitudes Professionnelles
Capacité à collaborer avec divers acteurs internes et/ou externes
Capacité à négocier
Capacités d'analyse et de synthèse
Rigueur et méthode
Sens de l'organisation et des priorités
Sens du service client (interne et/ou externe)
Compétences Métiers
Gestion administrative
Logique - Aisance à traiter des données/chiffres
Maîtrise des outils bureautiques, logiciels métiers et systèmes d'information métiers de l'Adie
Maîtrise des techniques d'achat, de négociation et d'approvisionnement
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 25 000,00€ à 28 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication
France Travail
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