Gestionnaire achat, marchés publics et suivi budgétaires (H/F)
FÈRE, 02
il y a 22 jours
Le Centre Hospitalier Gérontologique recherche un gestionnaire achats, marchés publics et suivi budgétaire CONTRAT CDI sur poste permanent, détachement, mutation DESCRIPTIF FONCTIONS
- Gestionnaire achats au sein d'une équipe de 3 personnes
-Gestionnaire de l'enregistrement et du suivie des marchés en lien avec la cellule des marchés du GHT
-Suivi budgétaire des classes 6 et 2 GRADE :
Adjoint administratif CATEGORIE :
C POSITION DANS LA STRUCTURE LIAISON ET RATTACHEMENT HIERARCHIQUE Directrice de la Direction des Ressources Matérielles LIAISONS FONCTIONNELLES
-Les responsables des différents services de la DRM
-La Direction des affaires financières LIEU DE TRAVAIL Centre Hospitalier Gérontologique de La Fère 2, avenue Dupuis 02800 LA FERE CONDITIONS DE TRAVAIL
- Quotité de temps :
100%
-Horaires du Lundi au Vendredi
-Plages horaires :
8h30-16h45 (semaine de 37h30)
-25 jours de congés annuels et 14 jours de RTT REMUNERATION Suivant la grille indiciaire de la Fonction Publique Hospitalière MISSIONS GENERALES PERMANENTES
-Gestion detapos;un portefeuille de commandes (négociation des devis, engagement, suivi des livraisons, contrôle et liquidation des factures, gestion des litiges fournisseurs)
-Mise à jour des données fournisseurs de la DRM
-Organiser letapos;enregistrement des procédures de marchés publics de letapos;établissement du GHT (établissement support Centre Hospitalier de Saint-Quentin)
-Suivi trimestriel des comptes gérés par la DRM MISSIONS PONCTUELLES (LISTE NON EXHAUSTIVE)
-Rédaction de courriers et documents Mise à jour des données fournisseurs de la DRM
-Participation aux réunions avec les entreprises COMPETENCES REQUISES
-Maîtrise écrite et orale de la langue française
-Maîtrise des logiciels WORD et EXCEL EXPERIENCES PROFESSIONNELLES REQUISES
-Connaissance globale du fonctionnement économique et financier detapos;un établissement Public de Santé
-Formation dans le domaine comptable/gestion, appréciée QUALITES PROFESSIONNELLES REQUISES
-Discrétion
-Ecoute
-Capacité de travail personnel et en équipe
-Rigueur, sens de letapos;organisation
-Aptitude à rendre compte EVOLUTION POSSIBLE DU POSTE
-Le contrat pourra être prolongé après évaluation
-Des formations complémentaires portant sur le logiciel MAGH2, les marchés publics et le suivi budgétaire pourront être assurées
Contrat :
CDI;Détachement;Mutation
- Gestionnaire achats au sein d'une équipe de 3 personnes
-Gestionnaire de l'enregistrement et du suivie des marchés en lien avec la cellule des marchés du GHT
-Suivi budgétaire des classes 6 et 2 GRADE :
Adjoint administratif CATEGORIE :
C POSITION DANS LA STRUCTURE LIAISON ET RATTACHEMENT HIERARCHIQUE Directrice de la Direction des Ressources Matérielles LIAISONS FONCTIONNELLES
-Les responsables des différents services de la DRM
-La Direction des affaires financières LIEU DE TRAVAIL Centre Hospitalier Gérontologique de La Fère 2, avenue Dupuis 02800 LA FERE CONDITIONS DE TRAVAIL
- Quotité de temps :
100%
-Horaires du Lundi au Vendredi
-Plages horaires :
8h30-16h45 (semaine de 37h30)
-25 jours de congés annuels et 14 jours de RTT REMUNERATION Suivant la grille indiciaire de la Fonction Publique Hospitalière MISSIONS GENERALES PERMANENTES
-Gestion detapos;un portefeuille de commandes (négociation des devis, engagement, suivi des livraisons, contrôle et liquidation des factures, gestion des litiges fournisseurs)
-Mise à jour des données fournisseurs de la DRM
-Organiser letapos;enregistrement des procédures de marchés publics de letapos;établissement du GHT (établissement support Centre Hospitalier de Saint-Quentin)
-Suivi trimestriel des comptes gérés par la DRM MISSIONS PONCTUELLES (LISTE NON EXHAUSTIVE)
-Rédaction de courriers et documents Mise à jour des données fournisseurs de la DRM
-Participation aux réunions avec les entreprises COMPETENCES REQUISES
-Maîtrise écrite et orale de la langue française
-Maîtrise des logiciels WORD et EXCEL EXPERIENCES PROFESSIONNELLES REQUISES
-Connaissance globale du fonctionnement économique et financier detapos;un établissement Public de Santé
-Formation dans le domaine comptable/gestion, appréciée QUALITES PROFESSIONNELLES REQUISES
-Discrétion
-Ecoute
-Capacité de travail personnel et en équipe
-Rigueur, sens de letapos;organisation
-Aptitude à rendre compte EVOLUTION POSSIBLE DU POSTE
-Le contrat pourra être prolongé après évaluation
-Des formations complémentaires portant sur le logiciel MAGH2, les marchés publics et le suivi budgétaire pourront être assurées
Contrat :
CDI;Détachement;Mutation
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