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Formateur - SAP-Gestion Commerciale (4 jours) - Freelance H/F - CHALAMONT

CHALAMONT, 01
il y a 2 jours
CDI
Salaire fixe : 400 euros par jour (TTC)
Frais de déplacement inclus
Nous proposons une journée d'introduction à notre entreprise, prevoir un entretien téléphonique avec les participants afin de personnaliser la formation,
Aucun frais d'entrée n'est à prévoir par le candidat
Dates : 4 jours : 28 au 31 juilletLes objectifs pédagogiquesl'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en oeuvre les compétences suivantesComprendre et maîtriser les différents modules commerciaux de SAP Business OneAppliquer les paramétrages de base pour une gestion commerciale efficaceGérer les profils utilisateurs et optimiser les processus de venteUtiliser les outils de reporting pour analyser et suivre les performances commercialesProgramme de la formation :
AVANT LA FORMATION
Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentesJour 1 : Introduction et données de base
MatinPrésentation générale de SAP Business OneVue d'ensemble des fonctionnalités commercialesNavigation dans l'interface utilisateurLes données de base partenaires et prospectsCréation et paramétrage des fiches clients et prospectsGestion des informations clients (coordonnées, conditions commerciales, etcAprès-midiGestion des activités dans SAPPrise en main des outils de gestion des activitésCréation et suivi des tâches et rendez-vousLes données de base articles/servicesCréation, mise à jour et paramétrage des articles de baseGestion des services et des stocks associésJour 2 : Paramétrages avancés et processus de vente
MatinLes données de base des tarifsParamétrage des listes de prix standardCréation de gammes tarifaires complexes (tarifs spécifiques, remises, etcLe processus de venteCréation et paramétrage de la chaîne de vente complèteDu devis à la facturation : étapes et bonnes pratiquesAprès-midiGestion des retours de marchandises et des avoirs clientsProcessus de retour de marchandisesCréation et gestion des avoirs clients
La gestion des contrats cadresCréation et paramétrage des commandes ouvertesUtilisation et suivi des contrats cadres dans SAPJour 3 : CRM et gestion des opportunités
MatinOpportunités de vente et CRMPrésentation du concept d'opportunité de venteParamétrage et suivi des opportunités dans SAP Business OneGestion des campagnes marketingCréation de groupes cibles clients/prospectsParamétrage et lancement d'une campagne marketingChoix des médias de communication et suivi des retoursAprès-miditats et analyse des opportunitésUtilisation des indicateurs de base pour le suivi des opportunitésAnalyse synthétique et reporting des opportunités de venteJour 4 : Indicateurs, analyses croisées et reporting
MatinUtilisation des statistiques de base du module des ventesStatistiques globales et vues détailléesAnalyse des performances commercialesAnalyse interactive et KPIUtilisation des écrans interactifs pour le suivi des ventesMise en place et interprétation des KPI du module commercialAprès-midiReporting et suivi des performances commercialesPrésentation des outils de reporting dans SAP Business OneCréation de rapports personnalisés pour le suivi des ventes, des clients et des opportunitésExportation des données pour une analyse approfondie (Excel, PDF, etcAutomatisation des rapports pour un suivi régulierFIN DE LA FORMATIONDébrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissancesA savoir : 
Offre de mission : Cliquer ici
Programme : Cliquer iciPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
Plateforme de publication
France Travail