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Formateur - Gestion des Patients Difficiles en une journée - Freelance H/F - Carpentras

CARPENTRAS, 84
il y a 15 jours
CDI
Salaire fixe : 400 euros par jour (TTC)
Frais de déplacement inclus
Nous proposons une journée d'introduction à notre entreprise, prevoir un entretien téléphonique avec les participants afin de personnaliser la formation,
Aucun frais d'entrée n'est à prévoir par le candidat
Dates : 1 jour : 3 et 10 Octobre de 13h30 à 17h00 chacuneLes objectifs pédagogiquesl'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en oeuvre les compétences suivantesComprendre les enjeux et les risques d'une situation de crise  
Identifier les causes du conflit avec les patients  
Comprendre les attentes des patients et leur présenter des solutions adéquates  
Développer des compétences en communication pour apaiser les tensions  
Mettre en place des processus efficaces pour résoudre les conflits avec les patients
Programme de la formation :
AVANT LA FORMATION
Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentesProgramme de Formation : Gestion des Patients DifficilesMatin : Comprendre les Patients DifficilesExploration de la notion de patient difficile  
Analyse de la nature du mécontentement des patients  
Compréhension des expressions de crise chez les patients  
Identification des causes sous-jacentes des conflits  
Présentation du profil d'un patient difficile selon la théorie des couleurs  
Discussion des enjeux et des risques liés à une situation de crise  
Examen des attentes typiques des patients en situation de conflit  
Introduction aux principes de base de la communication efficaceAprès-midi : Traitement et Communication avec les Patients DifficilesApprofondissement des techniques d'écoute active des plaintes  
Méthodes pour comprendre et analyser les plaintes des patients  
Stratégies pour apporter des solutions adéquates aux plaintes  
Différenciation entre faits, sentiments et opinions dans le dialogue  
Mise en place d'un processus structuré de résolution de conflits  
Techniques de réponse orale appropriée face à un patient difficile  
Vérification de l'acceptation des solutions par le patient  
Présentation du service de médiation en cas de conflit persistantFIN DE LA FORMATION
Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissancesA savoir : 
Offre de mission : Cliquer ici
Programme : Cliquer iciPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
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France Travail
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