Formaliste H/F
ST VALLIER DE THIEY,
06
il y a 10 jours
À propos du poste
Notre entreprise, en pleine expansion, recherche un Formaliste expérimenté, pour gérer le service des formalités en toute indépendance au sein de notre structure notariale multi offices dynamique et innovante.
Présents à Grasse et à Antibes, nous sommes en phase de développement.
Responsabilités
* Rédiger et préparer des documents administratifs liés aux formalités, (enregistrement, publicité foncière, mises à jour statuts, dépôt greffes, traitement des retours),
* Assurer le suivi des dossiers et veiller à leur conformité,
* Gérer les demandes des clients et répondre à leurs questions avec professionnalisme,
* Collaborer avec les différents services pour garantir l'efficacité des processus administratifs.
Profil recherché
Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
* Rigueur et sens du détails,
* Un sens aigu du service client et de bonnes relations avec les administrations,
* Un esprit d'analyse développé et un sens de l'organisation prononcé.
Si vous êtes motivé(e) à contribuer au bon fonctionnement de notre structure tout en offrant un service de qualité, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 32 000,00€ à 35 000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 17/07/2025
Date de début prévue : 28/07/2025
Notre entreprise, en pleine expansion, recherche un Formaliste expérimenté, pour gérer le service des formalités en toute indépendance au sein de notre structure notariale multi offices dynamique et innovante.
Présents à Grasse et à Antibes, nous sommes en phase de développement.
Responsabilités
* Rédiger et préparer des documents administratifs liés aux formalités, (enregistrement, publicité foncière, mises à jour statuts, dépôt greffes, traitement des retours),
* Assurer le suivi des dossiers et veiller à leur conformité,
* Gérer les demandes des clients et répondre à leurs questions avec professionnalisme,
* Collaborer avec les différents services pour garantir l'efficacité des processus administratifs.
Profil recherché
Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
* Rigueur et sens du détails,
* Un sens aigu du service client et de bonnes relations avec les administrations,
* Un esprit d'analyse développé et un sens de l'organisation prononcé.
Si vous êtes motivé(e) à contribuer au bon fonctionnement de notre structure tout en offrant un service de qualité, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 32 000,00€ à 35 000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 17/07/2025
Date de début prévue : 28/07/2025
Plateforme de publication

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