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Family Officer Assistant – Family Office

PARIS, 75
il y a 25 jours

Cabinet de Multi Family Office, expert dans l'accompagnement des grandes familles sur leurs enjeux patrimoniaux, stratégiques et personnels, nous recherchons un(e) Family Officer Assistant pour travailler en collaboration avec l'un de nos Family Officer Associé.
E
n tant que Family Officer Assistant, vous jouerez un rôle essentiel en apportant un soutien opérationnel au Family Officer Associé dans la gestion et le suivi des familles clientes, contribuant ainsi activement à la bonne exécution de notre mission de family office.

Vos missions :

En tant que Family Officer Assistant, vous assisterez le Family Officer Associé dans l'exécution de la mission de family office à l'attention de plusieurs familles fortunées (UHNWI – patrimoine > 40 M€).

Votre rôle consistera notamment à :

i.  Centraliser l'information relative aux patrimoines des clients (privés et professionnels), l'analyser et la synthétiser au

sein d'un logiciel de reporting ;

ii. Participer à la mise en place des stratégies patrimoniales décidées avec les clients (investissement, financement

complexe et structuration juridique et fiscale), en coopération avec le Family Officer Junior, les Experts internes

(Investissement et Juridique et fiscal) et les partenaires du client ou du family office (banques, notaires, avocats,

sociétés de gestion…) ;

iii. Apporter un support administratif au Family Officer Associé, Family Officer Junior et aux familles clientes sur des

opérations patrimoniales simples ou complexes.

Organisé(e), rigoureux(se), technique et doté(e) d'un excellent sens du service, vous jouerez un rôle clé dans l'exécution de la mission de family office.

Avec le développement des compétences acquises au fur et à mesure de l'intégration au sein du family office, vous pourrez être progressivement intégré(e) aux ateliers de travail permettant d'élaborer les stratégies patrimoniales des clients.

Une évolution vers un poste de Family Officer Junior à horizon 3 à 5 ans est envisageable si les aptitudes et compétences le permettent.

Compétences :

Le candidat(e) doit disposer des diplômes et qualités suivantes :

·      Master en Gestion de Patrimoine obtenu au sein d'une école de commerce ou d'une université reconnue. Un

diplôme complémentaire en Finance ou Droit du patrimoine serait un atout ;

·      Intérêt marqué pour les domaines d'expertise liés à la gestion de patrimoine (investissement, juridique et fiscal) ;

·      Capacité d'analyse, rigueur et esprit de synthèse ;

·      Excellentes capacités relationnelles et esprit d'équipe ;

·      Maîtrise de l'anglais requise.

Expérience :

Le candidat devra justifier d'une première expérience minimum dans un univers comparable idéalement dans un family office, une banque privée ou une société de gestion (des études en alternance pouvant être considérées comme une première expérience professionnelle).  

Pourquoi nous rejoindre :

ü Un environnement de travail technique, stimulant et dynamique ;

ü Des missions intéressantes autour de patrimoines privés et professionnels complexes ;

ü Des perspectives d'évolution dans un domaine en pleine croissance.

Contact :

f.-

Entreprise
FAMILY PARTNERS
Plateforme de publication
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