EMPLOYE LIBRE SERVICE HDC COMMUNICATION - H/F
ROYAN, 17
il y a 10 jours
Sous la direction de la responsable Communication Marketing, vos tâches seront :
Communication :
Produire et diffuser les supports de communication interne/externe (affiches, publicité sur le lieu de vente, balisage, etc) ;
Réaliser les affiches promotionnelles des prospectus et vérifier leur mise en place en rayon ;
Réaliser des supports, contenus et communications et veiller à leur actualisation pour la communication en magasin via CANVA, ainsi que les sites, applications E Leclerc et carte de fidélité ;
S'assurer de la cohérence et de la diffusion de la charte graphique et être force de proposition sur le choix des messages à diffuser ;
Organiser et participer aux différents évènements à destination des clients : jeux concours, animations, etc. ;
Faire le suivi des erratums du catalogue et échanger avec les équipes pour améliorer la présence des produits en rayon.
Décoration :
Mettre en avant les différents temps forts du point de vente en activant les moyens à disposition (tête de gondole, podiums, PLV, affiches) ;
Réaliser la décoration du magasin selon les différentes thématiques : foire au vin, pâques, jeux LeclercGestion des médias sociaux :
Piloter et suivre les publications sur les différents outils de communication numériques, dont les écrans digitaux du magasin
Communication :
Produire et diffuser les supports de communication interne/externe (affiches, publicité sur le lieu de vente, balisage, etc) ;
Réaliser les affiches promotionnelles des prospectus et vérifier leur mise en place en rayon ;
Réaliser des supports, contenus et communications et veiller à leur actualisation pour la communication en magasin via CANVA, ainsi que les sites, applications E Leclerc et carte de fidélité ;
S'assurer de la cohérence et de la diffusion de la charte graphique et être force de proposition sur le choix des messages à diffuser ;
Organiser et participer aux différents évènements à destination des clients : jeux concours, animations, etc. ;
Faire le suivi des erratums du catalogue et échanger avec les équipes pour améliorer la présence des produits en rayon.
Décoration :
Mettre en avant les différents temps forts du point de vente en activant les moyens à disposition (tête de gondole, podiums, PLV, affiches) ;
Réaliser la décoration du magasin selon les différentes thématiques : foire au vin, pâques, jeux LeclercGestion des médias sociaux :
Piloter et suivre les publications sur les différents outils de communication numériques, dont les écrans digitaux du magasin
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
ROYAN, 17
il y a 9 heures
CRAU, 83
il y a 9 heures
COULOMMIERS, 77
il y a 19 jours
COULOMMIERS, 77
il y a 4 jours