Employé Libre Service (H/F)
EURE ET LOIR,
28
il y a 2 jours
Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service (H/F)
Ce poste est ouvert dans le cadre de la reprise du magasin Franprix, Chartres, 6 place Marceau. La date de démarrage est fixée au 9 Septembre 2025
Mission du poste :
* Assurer la réception des marchandises et contrôler la conformité des livraisons, la mise en rayon et le réassort des produits
* Garantir aux clients accueil, conseil de proximité, encaissement, et service irréprochable en vue de la satisfaction globale et la fidélisation
* Veillez à l'attractivité du rayon en mettant en scène les produits
* Assurer la disponibilité des produits en respectant les règles de sécurité, sanitaires,hygiène et fraîcheur
* Passer les commandes selon les plannings en vigueur pour assurer une gestionoptimale des stocks (minimiser les avariés et les ruptures)
* Assurer l'entretien, la propreté, l'hygiène du magasin selon procédures en vigueur
* Assurez la présentation générale et l'attractivité des rayons (disponibilité et mise enplace des produits, affichage, fraîcheur selon la législation en vigueur)
* Faire progresser les rayons en termes de chiffre d'affaires et rentabilité
* Proposer et mettre en œuvre des propositions d'amélioration continue selon lesdécisions prises avec l'encadrement
* Participer à l'ensemble des activités quotidiennes du magasin en tant que membre del'équipe
Expérience
* Idéalement, titulaire d'un baccalauréat ou plus
* Débutant dans le secteur accepté si motivation démontrée
Compétences
* Avoir des qualités relationnelles et forte appétence pour le contact/service client
* Autonomie, organisation
* Être à l'aise avec l'informatique
Savoir-être professionnels
* Travailler en équipe
* Être à l'écoute, faire preuve d'empathie, de curiosité
* Faire preuve de rigueur, de méticulosité, probité, fiabilité
* Ponctualité
* Avoir le sens du service
* Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
* Qualification : Employé selon la grille de la convention collective en vigueur dans l'entreprise
* Secteur d'activité : Commerce de détail alimentaire non spécialisé
* Travail de 35 heures hebdomadaire selon planning, avec horaires situées entre 07 :30et 21 :00 ; travail possible 6 jours consécutifs ; travail le dimanche possible par roulement ; repos hebdomadaire/compensateur selon convention collective
* Rémunération annuelle brute de 21 622 €
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 1 800,00€ par mois
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
* 28000 Chartres: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Ce poste est ouvert dans le cadre de la reprise du magasin Franprix, Chartres, 6 place Marceau. La date de démarrage est fixée au 9 Septembre 2025
Mission du poste :
* Assurer la réception des marchandises et contrôler la conformité des livraisons, la mise en rayon et le réassort des produits
* Garantir aux clients accueil, conseil de proximité, encaissement, et service irréprochable en vue de la satisfaction globale et la fidélisation
* Veillez à l'attractivité du rayon en mettant en scène les produits
* Assurer la disponibilité des produits en respectant les règles de sécurité, sanitaires,hygiène et fraîcheur
* Passer les commandes selon les plannings en vigueur pour assurer une gestionoptimale des stocks (minimiser les avariés et les ruptures)
* Assurer l'entretien, la propreté, l'hygiène du magasin selon procédures en vigueur
* Assurez la présentation générale et l'attractivité des rayons (disponibilité et mise enplace des produits, affichage, fraîcheur selon la législation en vigueur)
* Faire progresser les rayons en termes de chiffre d'affaires et rentabilité
* Proposer et mettre en œuvre des propositions d'amélioration continue selon lesdécisions prises avec l'encadrement
* Participer à l'ensemble des activités quotidiennes du magasin en tant que membre del'équipe
Expérience
* Idéalement, titulaire d'un baccalauréat ou plus
* Débutant dans le secteur accepté si motivation démontrée
Compétences
* Avoir des qualités relationnelles et forte appétence pour le contact/service client
* Autonomie, organisation
* Être à l'aise avec l'informatique
Savoir-être professionnels
* Travailler en équipe
* Être à l'écoute, faire preuve d'empathie, de curiosité
* Faire preuve de rigueur, de méticulosité, probité, fiabilité
* Ponctualité
* Avoir le sens du service
* Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
* Qualification : Employé selon la grille de la convention collective en vigueur dans l'entreprise
* Secteur d'activité : Commerce de détail alimentaire non spécialisé
* Travail de 35 heures hebdomadaire selon planning, avec horaires situées entre 07 :30et 21 :00 ; travail possible 6 jours consécutifs ; travail le dimanche possible par roulement ; repos hebdomadaire/compensateur selon convention collective
* Rémunération annuelle brute de 21 622 €
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 1 800,00€ par mois
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
* 28000 Chartres: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
LANDES,
40
il y a 8 jours
ROUEN,
76
il y a 5 jours
NEUVECELLE,
74
il y a 5 jours
LE TEIL,
07
il y a 1 mois