Employé(e) de Commerce Polyvalent(e) - E.Leclerc Les Sablettes (83500) - H/F
SEYNE-SUR-MER,
83
il y a 21 heures
En tant qu'Employé(e) de commerce polyvalent(e), vous pouvez être amené(evoluer sur différents secteurs dans le magasin tels que: les caisses/accueil/vente ou encore la mise en rayon/approvisionnement.
Vos missions en caisse/accueil/vente:
Vous êtes le dernier contact entre le client et le magasin. Vous accueillez et informez les clients au moment de leur passage en caisse et contribuez ainsi à leur fidélisation. Vous effectuez les opérations d'enregistrement des achats et réalisez l'encaissement dans le respect des procédures.
Commercial : accueil des clients, encaissement, information sur le programme de fidélité, gestion des réclamations
Gestion : application des procédures argent (encaissement, flux monétaires...), tenue du poste de caisse (propreté, etc.)
Vos missions en mise en rayon/approvisionnement magasin:
Sous le contrôle du Responsable, vous assurez la présentation générale du rayon (mise en rayon, rotation des produits, affichage prix, « facing », etc.) dans le respect des règles de merchandising.
Vous veillez au strict respect des dates de péremption, à la rotation des produits et à la propreté du rayon dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Vous assurez la bonne gestion du rayon (contrôle rigoureux des stocks, préparation des états de commandes, approvisionnement, mise en place et suivi des opérations commerciales, rangement de la réserve, etc.) et remontez toute anomalie à votre Responsable pour ainsi contribuer au développement du chiffre d'affaires du rayon.
Garant de la bonne image du magasin, vous accueillez, renseignez le client et l'orientez vers le bon interlocuteur.
Une première expérience sur un poste similaire est un plus.
Vos missions en caisse/accueil/vente:
Vous êtes le dernier contact entre le client et le magasin. Vous accueillez et informez les clients au moment de leur passage en caisse et contribuez ainsi à leur fidélisation. Vous effectuez les opérations d'enregistrement des achats et réalisez l'encaissement dans le respect des procédures.
Commercial : accueil des clients, encaissement, information sur le programme de fidélité, gestion des réclamations
Gestion : application des procédures argent (encaissement, flux monétaires...), tenue du poste de caisse (propreté, etc.)
Vos missions en mise en rayon/approvisionnement magasin:
Sous le contrôle du Responsable, vous assurez la présentation générale du rayon (mise en rayon, rotation des produits, affichage prix, « facing », etc.) dans le respect des règles de merchandising.
Vous veillez au strict respect des dates de péremption, à la rotation des produits et à la propreté du rayon dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Vous assurez la bonne gestion du rayon (contrôle rigoureux des stocks, préparation des états de commandes, approvisionnement, mise en place et suivi des opérations commerciales, rangement de la réserve, etc.) et remontez toute anomalie à votre Responsable pour ainsi contribuer au développement du chiffre d'affaires du rayon.
Garant de la bonne image du magasin, vous accueillez, renseignez le client et l'orientez vers le bon interlocuteur.
Une première expérience sur un poste similaire est un plus.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
AIME LA PLAGNE,
73
il y a 20 jours
AIME-LA-PLAGNE,
73
il y a 14 heures
AIME LA PLAGNE,
73
il y a 1 mois
CANNES,
06
il y a 14 heures