Employé d'Immeuble
Informations générales
Entité de rattachement
Rejoindre le groupe CDC Habitat, c'est intégrer une entreprise au service de l'habitat d'intérêt public. Un groupe expert des métiers de la gestion locative, de la construction, de la rénovation de l'habitat et de la ville. Un groupe engagé pour répondre aux défis actuels. Un opérateur global, présent dans l'Hexagone et les Outre-mer, qui offre à ses collaborateurs un cadre de travail bienveillant et la possibilité d'agir concrètement.
Vous évoluerez au sein de la direction interrégionale Île-de-France de CDC Habitat, acteur majeur de l'habitat francilien, basée à Paris et organisée en un réseau de 24 agences de gestion locative situées en Ile-de-Fance. Nos 2000 collaborateurs assurent la gestion et le développement d'un patrimoine de plus de logements sociaux, intermédiaires et abordables destinés aux familles, aux étudiants, jeunes actifs, aux personnes âgées et personnes fragilisées et/ou en situation de handicap.
CDC Habitat s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés.
Référence
Date de début de diffusion
/12/2025
Intitulé du poste
Employé d'Immeuble - CDC Habitat Social - Paris (75) H/F
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Statut
Employé
% de temps de travail
100
Description de la mission
Au sein de l'équipe de proximité de l'agence de Paris, vous assurez l'entretien ménager et la rotation des containers dans le souci d'assurer la propreté et le bon entretien du patrimoine. Vous contribuez ainsi à la satisfaction de nos clients locataires.
Vous êtes rattaché au responsable de secteur.
Vos principales missions consistent à :
Réaliser tout ou partie des tâches de nettoyage des parties communes et abords immédiats
Réaliser l'entretien des espaces extérieurs
Participer au traitement des ordures ménagères
Assurer la gestion du matériel, des outils et des produits utilisés pour l'entretien courant
Vérification du travail des entreprises de nettoyage
Diriger les clients vers le bon interlocuteur
Transmettre à sa hiérarchie les réclamations ou anomalies et dysfonctionnements sur son patrimoine
Alerter sa hiérarchie en cas de dégradation
Profil
CAP Entretien ou expérience de 2 ans minimum.
Compétences :
• Techniques de nettoyage et de sécurité
• Sens du travail d'équipe
Savoir être :
• Qualités relationnelles
• Autonomie
• Sens du service client et discrétion
Localisation du poste
France, Ile-de-France, Paris (75)
Lieu du poste
BOULEVARD NEY 18EME
Télétravail
Pas de télétravail autorisé
Critères candidatNiveau d'études min. requis
INFERIEUR AU BAC
Spécialisation
- GARDIENNAGE / ENTRETIEN
- AGENT D'ENTRETIEN
- A-AGENT D'ENTRETIEN
Niveau d'expérience min. requis
2-5 ans