Chargement en cours

Employé d'Immeuble

ÎLE-DE-FRANCE
il y a 1 jour


Informations générales


Entité de rattachement

Rejoindre le groupe CDC Habitat, c'est intégrer une entreprise au service de l'habitat d'intérêt public. Un groupe expert des métiers de la gestion locative, de la construction, de la rénovation de l'habitat et de la ville. Un groupe engagé pour répondre aux défis actuels. Un opérateur global, présent dans l'Hexagone et les Outre-mer, qui offre à ses collaborateurs un cadre de travail bienveillant et la possibilité d'agir concrètement.
Vous évoluerez au sein de la direction interrégionale Île-de-France de CDC Habitat, acteur majeur de l'habitat francilien, basée à Paris et organisée en un réseau de 24 agences de gestion locative situées en Ile-de-Fance. Nos 2000 collaborateurs assurent la gestion et le développement d'un patrimoine de plus de logements sociaux, intermédiaires et abordables destinés aux familles, aux étudiants, jeunes actifs, aux personnes âgées et personnes fragilisées et/ou en situation de handicap.
CDC Habitat s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés.  

Référence


Date de début de diffusion

/12/2025

Intitulé du poste

Employé d'Immeuble - CDC Habitat Social - Paris (75) H/F


Type de contrat

Contrat à durée indéterminée


Statut

Employé


% de temps de travail

100


Description de la mission

Au sein de l'équipe de proximité de l'agence de Paris, vous assurez l'entretien ménager et la rotation des containers dans le souci d'assurer la propreté et le bon entretien du patrimoine. Vous contribuez ainsi à la satisfaction de nos clients locataires.

Vous êtes rattaché au responsable de secteur.

Vos principales missions consistent à :

Réaliser tout ou partie des tâches de nettoyage des parties communes et abords immédiats

Réaliser l'entretien des espaces extérieurs

Participer au traitement des ordures ménagères

Assurer la gestion du matériel, des outils et des produits utilisés pour l'entretien courant

Vérification du travail des entreprises de nettoyage

Diriger les clients vers le bon interlocuteur

Transmettre à sa hiérarchie les réclamations ou anomalies et dysfonctionnements sur son patrimoine

Alerter sa hiérarchie en cas de dégradation


Profil

CAP Entretien ou expérience de 2 ans minimum.

Compétences :


• Techniques de nettoyage et de sécurité


• Sens du travail d'équipe

Savoir être :


• Qualités relationnelles


• Autonomie


• Sens du service client et discrétion


Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)


Lieu du poste


BOULEVARD NEY 18EME


Télétravail

Pas de télétravail autorisé

Critères candidat
Niveau d'études min. requis

INFERIEUR AU BAC


Spécialisation
  • GARDIENNAGE / ENTRETIEN
  • AGENT D'ENTRETIEN
  • A-AGENT D'ENTRETIEN

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

Entreprise
Réseau Partenaires
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
ÎLE-DE-FRANCE
il y a 16 jours
ROISSY-EN-BRIE, 77
il y a 1 mois
HAUTS-DE-SEINE, 92
il y a 1 mois
SEINE-SAINT-DENIS, 93
il y a 2 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès