Employé administratif polyvalent H/F
HAUT-RHIN, 68
il y a 1 mois
Le groupe Alsace Dépannage recrute pour son site de HESINGUE 1 employé administratif polyvalent H/F
En tant qu'employé administratif H/F, vous serez responsable de diverses activités courantes d'un secrétariat pour soutenir notre équipe et assurer le bon fonctionnement de nos opérations.
Vos principales missions :
- Accueil de la clientèle, des fournisseurs / tenue du standard téléphonique,
- Organisation et planification des dépannages et dispatch aux dépanneurs
- Réalisation d'activités de secrétariat :
. tenue de planning / prise de rendez-vous,
. frappe de documents / de courriers / enregistrement de données,
. classement et archivage,
- Facturation / encaissement,
- Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.
-Astreinte téléphonique
Exigences :
- Maîtrise des outils bureautiques tels que Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Connaissance du standard téléphonique et capacité à gérer les appels entrants et sortants (gros volume)
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément
- Connaissance de Google Maps
- Capacité à travailler dans un environnement de bureau dynamique
Si vous êtes une personne organisée, polyvalente et capable de gérer les tâches administratives avec précision, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui !
Tous les candidats sont les bienvenus quelle que soit leur niveau d'expérience, un accompagnement et une formation est assurée par l'équipe actuellement en place.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 11,88€ par heure
Avantages :
* RTT
Lieu du poste : En présentiel
En tant qu'employé administratif H/F, vous serez responsable de diverses activités courantes d'un secrétariat pour soutenir notre équipe et assurer le bon fonctionnement de nos opérations.
Vos principales missions :
- Accueil de la clientèle, des fournisseurs / tenue du standard téléphonique,
- Organisation et planification des dépannages et dispatch aux dépanneurs
- Réalisation d'activités de secrétariat :
. tenue de planning / prise de rendez-vous,
. frappe de documents / de courriers / enregistrement de données,
. classement et archivage,
- Facturation / encaissement,
- Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.
-Astreinte téléphonique
Exigences :
- Maîtrise des outils bureautiques tels que Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Connaissance du standard téléphonique et capacité à gérer les appels entrants et sortants (gros volume)
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément
- Connaissance de Google Maps
- Capacité à travailler dans un environnement de bureau dynamique
Si vous êtes une personne organisée, polyvalente et capable de gérer les tâches administratives avec précision, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui !
Tous les candidats sont les bienvenus quelle que soit leur niveau d'expérience, un accompagnement et une formation est assurée par l'équipe actuellement en place.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 11,88€ par heure
Avantages :
* RTT
Lieu du poste : En présentiel
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