Employé administratif H/F
RHÔNE, 69
il y a 11 jours
L'association ADMR de Saint Laurent de Chamousset recrute son/sa futur(e) Employé(e) administratif H/F
vos missions:
* L'accueil téléphonique et physique
* Élaboration, suivi et gestion du planning du personnel d'intervention
* Suivi et gestion des dossiers de prise en charge des bénéficiaires
* Identification des besoins en personnel en fonction du planning, congés et arrêts divers
* Préparation des dossiers d'embauche, DPAE, préparation des contrats
* Formation des nouveaux salariés à l'utilisation du téléphone professionnel
* Validation et contrôle de l'activité des intervenants à domicile (télégestion)
* lead de réunion d'équipe
votre profil :
* Maîtrise des aspects techniques de la fonction
* Maîtrise de l'outil informatique
* Des connaissances en droit du travail serait un plus
* Être autonome, avoir sens de l'organisation, discrétion et capacité d'adaptation
* Avoir un bon relationnel et sens du contact
* Diplôme obligatoire (toute candidature ne répondant pas à ce critère sera automatiquement déclinée):
-BTS Economie sociale et familiale (BTS ESF)
-BTS Services et prestations des secteurs sanitaires et sociales (BTS SP3S)
-DUT Carrières sociales option services à la personne
-Titre professionnel Responsable - coordonnateur services au domicile - RCSD
-Intervenant médico-technique à domicile pour les prestataires de santé à domicile
-Titre professionnel : Responsable de secteur - services à la personne
-Titre professionnel : Responsable de secteur
Valorisation de votre carrière à travers l'Élément Complémentaire de Rémunération, diplôme et expérience de Branche
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 094,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
vos missions:
* L'accueil téléphonique et physique
* Élaboration, suivi et gestion du planning du personnel d'intervention
* Suivi et gestion des dossiers de prise en charge des bénéficiaires
* Identification des besoins en personnel en fonction du planning, congés et arrêts divers
* Préparation des dossiers d'embauche, DPAE, préparation des contrats
* Formation des nouveaux salariés à l'utilisation du téléphone professionnel
* Validation et contrôle de l'activité des intervenants à domicile (télégestion)
* lead de réunion d'équipe
votre profil :
* Maîtrise des aspects techniques de la fonction
* Maîtrise de l'outil informatique
* Des connaissances en droit du travail serait un plus
* Être autonome, avoir sens de l'organisation, discrétion et capacité d'adaptation
* Avoir un bon relationnel et sens du contact
* Diplôme obligatoire (toute candidature ne répondant pas à ce critère sera automatiquement déclinée):
-BTS Economie sociale et familiale (BTS ESF)
-BTS Services et prestations des secteurs sanitaires et sociales (BTS SP3S)
-DUT Carrières sociales option services à la personne
-Titre professionnel Responsable - coordonnateur services au domicile - RCSD
-Intervenant médico-technique à domicile pour les prestataires de santé à domicile
-Titre professionnel : Responsable de secteur - services à la personne
-Titre professionnel : Responsable de secteur
Valorisation de votre carrière à travers l'Élément Complémentaire de Rémunération, diplôme et expérience de Branche
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 094,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
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