Chargement en cours

Employé administratif

TOURCOING, 59
il y a 1 mois

Critères de l'offre

Présentation de la Croix-Rouge

Vous souhaitez rejoindre une filière "Personnes âgées & Domicile" qui :

Développe une philosophie singulière de prise en soins et d'accompagnement autour de la participation et de l'inclusion sociale ;

Se dote de structures complémentaires offrant aux personnes âgées un parcours de vie adapté et permet aux professionnels un vrai parcours professionnel ;

Place la qualité de vie au travail des professionnels au cœur de ses préoccupations ;

Porte des valeurs qui permettent à chacun (personnes accompagnées et professionnels intervenants à leur côté) un réel épanouissement.

Alors ce poste d'Employé administratif [H/F] au sein de notre structure est idéal pour vous

Le service de Soins infirmiers est situé à Tourcoing. Un parking gratuit est à disposition.

Poste

L'Employé administratif (H/F) du SSIAD contribue au bon fonctionnement de l'établissement.

Rattaché(e) à la Direction, vous faites partie intégrante de l'équipe administrative composée d'une directrice, d'une comptable et d'une gestionnaire des ressources humaines.

Vous serez dans un service à dimension humaine composée d'une douzaine de personnes (aide soignant, AMP et Infirmier responsable d'équipe)

Vous prenez en charge les missions suivantes :
GERER L'ADMINISTRATION DU PERSONNEL

  • Etablir et suivre les contrats, les DPAE (Déclaration Préalable à l'Embauche)
  • Contribuer au suivi des absences, des embauches, des départs, des arrêts maladie, etc.
  • Collecter les éléments variables de paie
  • Etre à l'écoute permanente du personnel et répondre aux besoins d'information
  • Veiller à la conformité et à la pertinence des pratiques contractuelles et administratives RH

CONTRIBUER AU RECRUTEMENT

  • Aider à l'élaboration de la politique de recrutement
  • Assister les Directeurs dans le processus de recrutement

ASSURER L'ACCUEIL TELEPHONIQUE

ASSURER LA SAISIE DES HONORAIRES DES INFIRMIERS LIBERAUX

ASSURER LE TRANSFERT DES FACTURES AU SERVICE COMPTABILITE

ASSURER LES COMMANDES DE MATERIEL ET LES SUIVIS DE STOCKS

Profil du candidat

La connaissance du secteur médico-social ou sanitaire serait appréciée.

Compétences et aptitudes :
Aptitudes rédactionnelles

Maitrise de l'informatique et des outils bureautiques

Qualités requises

  • Sens de la confidentialité
  • Fiabilité
  • Réactivité
  • Autonomie
  • Sens de l'organisation
  • Sens relationnel

Rejoignez-nous

Vous recherchez du sens et souhaitez-vous épanouir au sein d'une association engagée et porteuse de valeurs humanistes ?

Nos collaborateurs bénéficient de divers avantages tels que le Compte Épargne Temps, une garantie d'évolution de la rémunération, une prime de fin d'année, une mutuelle et prévoyance avantageuses, un accompagnement sur les thématiques du travail, logement, famille, santé par notre réseau d'assistantes sociales…

La Croix-Rouge française est une organisation inclusive qui considère la diversité de ses collaborateurs comme un atout capital, et est signataire d'un accord : Diversité et égalité professionnelle.

Notre Association marque ainsi sa volonté de prohiber toute forme de discrimination et s'engage auprès de ses salariés sur des thèmes aussi divers que l'égalité femmes/hommes, l'emploi des seniors, le handicap, l'orientation sexuelle, le genre.

De même, engagée sur les sujets sociétaux, la Croix-Rouge française inscrit dans sa stratégie deux engagements ambitieux en faveur de l'environnement. Avec pour double objectif de sensibiliser et outiller 100% de ses volontaires aux conséquences du changement climatique et de réduire de moitié son empreinte carbone à l'horizon 2030.

Date de prise de poste souhaitée

Dès que possible

Informations pratiques liées au poste

Un accompagnement sera réalisé par la gestionnaire Ressources Humaines pour la mise en route

Prime de fin d'année : Oui

Ségur 1 : Oui

Entreprise
Croix-Rouge française
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
LE MESNIL-LE-ROI, 78
il y a 1 mois
AUDUN-LE-ROMAN, 54
il y a 1 mois
ACHERES, 78
il y a 22 jours
Orthophoniste (H/F)
569,00 € - 724,00 € / mois
LYON 5E ARRONDISSEMENT, 69
il y a 13 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès