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Documentaliste (H/F)

LES ULIS, 91
il y a 23 jours
Intérim
Description du poste :
LHH, cabinet de conseil en gestion de talents recherche pour son client, un Assistant administratif - Anglais Courant (h/f) basé à Suresnes (92150), pour une mission d'intérim de 2 mois, dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité.
Votre objectif principal sera de digitaliser environ 140 documents, soit un volume d'environ 1500 page à traiter.
Les tâches principales sont les suivantes :***Télécharger la documentation existante au format PDF et la convertir en format Word en utilisant un nouveau modèle
* Importer les documents convertis sur la plateforme interne, en veillant à l'application correcte du nouveau modèle
* Participer à la relecture de la documentation digitalisée et faciliter sa validation par l'équipe
Description du profil :
Compétences en anglais : Une bonne maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit, est indispensable pour ce poste.
Suite Microsoft Office : Une excellente connaissance de Microsoft Office, en particulier Word, est requise pour gérer efficacement la mise en forme des documents.
Motivation : Le candidat idéal doit faire preuve de proactivité, être capable de travailler de manière autonome et démontrer un réel engagement pour l'amélioration des processus administratifs.
Rigueur : Une grande précision est attendue lors de la conversion et de l'implémentation des documents, afin de garantir la qualité et l'exactitude du contenu digitalisé.
Plateforme de publication
France Travail
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