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DISTRICT MANAGER

ANNECY, 74
il y a 4 jours

Si tu aimes le secteur du haut de gamme et de la mode, si tu aimes pétiller au quotidien dans un environnement tout aussi glamour que professionnel, si tu as envie de mettre tes talents et ton énergie au service d'une maison innovante au savoir-faire reconnu qui sublime le corps de la femme depuis 1958, alors rejoins les équipes Aubade

La mission du District Manager est de travailler en étroite collaboration avec les Responsables régionaux en les aidant dans leurs missions et de renforcer la présence terrain afin d'accompagner au mieux les équipes de vente.

Le DM sera affecté 3 jours par semaine dans une boutique et interviendra 2 jours par semaine sur d'autres points de vente du réseau (boutiques FP, FO et Grands Magasins).

Vos missions

Rattaché(e) au Responsable Régional(e), en accord avec la Direction Retail, vous êtes responsable du développement commercial de plusieurs points de vente AUBADE (boutiques et corners).

Vous serez en charge de la gestion du compte d'exploitation à l'animation et au développement des équipes, tout en veillant au respect des normes et des procédures.

Vos missions sont :

  • Superviser et coordonner les opérations des boutiques de la région pour garantir l'atteinte des objectifs de vente et de rentabilité.
  • Assurer le recrutement, la formation et le développement des équipes de vente afin de promouvoir les valeurs de l'entreprise telles que la diversité et l'inclusivité.
  • Analyser les performances des points de vente et mettre en place des plans d'action pour optimiser les résultats selon les objectifs fixés.
  • Collaborer avec les départements marketing et merchandising pour adapter les stratégies locales et maximiser l'impact des campagnes promotionnelles.
  • Veiller à ce que toutes les boutiques respectent les normes de service client tout en maintenant une ambiance de travail positive et motivante.

District Manager Rhone Alpes

Vos compétences
  • Expérience confirmée dans la gestion d'équipes et de points de vente dans le secteur du prêt-à-porter ou de la mode.
  • Excellente capacité à communiquer et à motiver les équipes pour atteindre et dépasser les objectifs de vente.
  • Maîtrise des outils de gestion commerciale et analytique pour optimiser la performance des boutiques.
  • Capacité à développer et à mettre en œuvre des stratégies pour améliorer l'expérience client tout en respectant les valeurs de l'entreprise telles que l'audace et la diversité.
  • Flexibilité et adaptabilité pour travailler dans un environnement dynamique et en constante évolution, avec un engagement fort envers la responsabilité sociale et l'inclusivité.
Avantages

Peut être amener à faire du télétravail en l'absence de son N+1, Mutuelle d'entreprise, Tickets Restaurant, Primes,

Entreprise
AUBADE
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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