Chargement en cours

Directeur(trice) clientèle H/F

AMPLEPUIS, 69
il y a 12 heures
CDI
Nous recherchons un directeur ou une directrice de Clientèle, vous êtes la référente stratégique et opérationnelle d'un portefeuille de clients. Véritable chef d'orchestre, vous pilotez les projets avec une vision globale 360° (print, digital, social media) et assurez un accompagnement stratégique de haut niveau, en lien étroit avec les équipes créatives, médias et production.
Dans le cadre de ses fonctions, le ou la Directeur (- trice) conseil sera en charge de :
Vous êtes garant(e) de la satisfaction client, de la qualité des livrables et de la rentabilité des projets.
Vos responsabilités :
Stratégie & conseil
- Définir les stratégies de communication globales pour vos clients : positionnement, storytelling, activations multicanales.
- Élaborer des recommandations stratégiques intégrant print, digital, social media, event, etc.
- Identifier les leviers les plus pertinents selon les enjeux (notoriété, engagement, conversion.).
Pilotage de projet
- Superviser la mise en oeuvre des campagnes de A à Z.
- Coordonner les équipes internes (création, planning, production, media, social).
- Garantir le respect des délais, des budgets et des objectifs de performance.
Relation client
- Être l'interlocutrice principale et de confiance de vos clients.
- Anticiper les besoins, proposer des idées, créer de la valeur.
- Accompagner le développement et la fidélisation du portefeuille clients.
Développement & performance
- Identifier des opportunités de croissance chez vos clients (upsell, cross-sell).
- Participer aux appels d'offres et au développement commercial de l'agence.
- Suivre les KPI, les bilans de campagnes et l'analyse des résultats.
Profil recherché
Compétences techniques :
- Analyse de marché,
- Esprit de synthèse et de créativité,
- Connaissance de l'écosystème sectoriel et de la concurrence,
- Compétences commerciales et marketing techniques,
- Management de projet (opérationnel),
- Maîtrise des outils digitaux et des opportunités de communication web (Marketing digital).
Compétences relationnelles :
- Excellente culture communication, branding, digital & social media.
- Sens aigu du relationnel et leadership naturel.
- Esprit stratégique et capacité à embarquer les équipes et les clients.
- Rigueur, proactivité, adaptabilité et sens du service.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant au sein d'une entreprise dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an
Avantages :
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Heures supplémentaires
Rémunération supplémentaire :
* Heures supplémentaires majorées
* Prime annuelle
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
AMPLEPUIS, 69
il y a 12 heures
COURBEVOIE, 92
il y a 1 mois
Social Media Content And B2b Media Specialist H/F
45 000,00 € - 50 000,00 € / an
RUEIL MALMAISON, 92
il y a 15 jours
LILLE, 59
il y a 1 jour