Directeur Service Client F/H - FR872999
ÎLE-DE-FRANCE
il y a 2 jours
Notre client est une entreprise française en forte croissance, acteur majeur de la distribution de véhicules de loisirs (motos, quads, dirt bikes, draisiennes et scooters électriques).Dans le cadre de son développement, il recrute un Directeur Service Client F/H.
Rattaché à la Direction Générale, vous serez responsable du pilotage global du service client et de son optimisation continue. Vous devrez structurer, piloter et faire monter en puissance un service client dans un environnement omnicanal B2B/B2C.
Missions :
- Superviser la gestion des litiges clients, transporteurs et remboursements
- Optimiser les process et outils (Zendesk, ERP, Aircall, IA conversationnelle)
- Mettre en place et suivre les indicateurs de performance (KPI, délais, satisfaction client, taux de clôture)
- Piloter la relation avec la logistique pour fluidifier les échanges et améliorer la qualité de service
- Accompagner et former les équipes (1 responsable + 5 agents) dans une logique de montée en compétence
- Porter une démarche d’amélioration continue et collaborer étroitement avec les départements Achats, IT et Marketing
Profil :
- Vous disposez d'au moins 7 ans d'expérience en management de service client, dans un contexte e-commerce ou distribution B2B/B2C
- Maîtrise des outils de ticketing (Zendesk apprécié) et des intégrations multicanales
- Capacité à gérer des litiges complexes et à piloter des partenaires logistiques
- Leadership pragmatique, sens de l’analyse et orientation résultats
- Esprit structuré, goût du terrain et forte culture de la satisfaction client
Entreprise
Morgan Philips Specialist Recruitment
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
PARIS, 75
il y a 2 jours
TOULOUSE, 31
il y a 2 jours
ONET-LE-CHÂTEAU, 12
il y a 7 jours
TOULOUSE, 31
il y a 24 jours