Directeur/Responsable de service (assurances) (F/H)
AUZEBOSC,
76
il y a 8 jours
Management & accompagnement des téléconseillers
Animer et fédérer l'équipe (briefs, débriefs, points individuels).
Évaluer la qualité via des écoutes actives et des entretiens pour identifier les axes d'amélioration; mettre en place et suivre des plans d'actions individuels et collectifs.
Organiser et animer des ateliers de formation interne, de coaching et de mise en situation.
Pilotage de l'activité et suivi des objectifs
Assurer le suivi quotidien, hebdomadaire et mensuel des indicateurs clés (taux de transformation, contrats signés, etc.).
Analyser les chiffres pour identifier les leviers de performance et mettre en œuvre des actions correctives.
Créer, animer et suivre des challenges commerciaux.
Process, qualité & coordination
Rédiger, mettre à jour et faire appliquer les procédures internes (scripts, conformité DDA).
Participer à la mise en œuvre de nouveaux produits ou dispositifs.
Développement commercial & prospection
Garantir la dynamique de vente sur appels entrants (ventes additionnelles).
Concevoir et piloter des campagnes d'appels sortants pour animer le réseau de prescripteurs (CCAS, EHPAD...).
Identifier de nouveaux prescripteurs pour augmenter le flux d'appels entrants.
Animer et fédérer l'équipe (briefs, débriefs, points individuels).
Évaluer la qualité via des écoutes actives et des entretiens pour identifier les axes d'amélioration; mettre en place et suivre des plans d'actions individuels et collectifs.
Organiser et animer des ateliers de formation interne, de coaching et de mise en situation.
Pilotage de l'activité et suivi des objectifs
Assurer le suivi quotidien, hebdomadaire et mensuel des indicateurs clés (taux de transformation, contrats signés, etc.).
Analyser les chiffres pour identifier les leviers de performance et mettre en œuvre des actions correctives.
Créer, animer et suivre des challenges commerciaux.
Process, qualité & coordination
Rédiger, mettre à jour et faire appliquer les procédures internes (scripts, conformité DDA).
Participer à la mise en œuvre de nouveaux produits ou dispositifs.
Développement commercial & prospection
Garantir la dynamique de vente sur appels entrants (ventes additionnelles).
Concevoir et piloter des campagnes d'appels sortants pour animer le réseau de prescripteurs (CCAS, EHPAD...).
Identifier de nouveaux prescripteurs pour augmenter le flux d'appels entrants.
Entreprise
EXPECTRA
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Chef d'équipe F/H
25 000,00 € - 30 000,00 € / an
ARRAS,
62
il y a 16 jours
CARHAIX PLOUGUER,
29
il y a 7 jours
METZ,
57
il y a 1 mois
VERQUIN,
62
il y a 17 jours