Directeur de restaurant H/F
PLAISIR, 78
il y a 4 jours
Veille à la qualité de la prestation et contribue à son optimisation.
- S'assure de la qualité de l'accueil des clients et participe à la relation clientèle en communiquant régulièrement.
- S'assure de la satisfaction des clients (service, informations, état général du restaurant....) et veille à véhiculer une bonne ambiance.
- Suit, analyse et prend en compte l'ensemble des réclamations clients concernant son ou ses unités et les traite quotidiennement.
- Propose à son supérieur hiérarchique les mesures à prendre pour l'amélioration de la qualité.
- Sensibilise son équipe à l'importance des risques liés à l'hygiène et à la sécurité.
- Remonte toutes les informations nécessaires à son supérieur hiérarchique pour améliorer les méthodes et la performance.
- S'assure du bon fonctionnement des installations, contrôle le fonctionnement technique et signale les défectuosités à la direction technique.
- Contribue au développement de l'activité en assurant des tâches de gestion.
- Établit des prévisions quotidiennes et mensuelles.
- Détermine les quantités nécessaires de matières premières et évalue les pertes.
- Passe les commandes internes et externes en fonction de ses prévisions de vente.
- Assure le suivi des bons de livraisons et vérifie les quantités reçues.
- Maîtrise la gestion des frais généraux, ajuste les quantités de matières premières et de main d'œuvre en fonction de l'activité journalière.
- Remonte, analyse les ventes et optimise le chiffre d'affaire.
- Procède à la validation des caisse.
- Participe à l'analyse des différents ratios et propose des actions correctives.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 42 000,00€ à 45 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Lieu du poste : En présentiel
- S'assure de la qualité de l'accueil des clients et participe à la relation clientèle en communiquant régulièrement.
- S'assure de la satisfaction des clients (service, informations, état général du restaurant....) et veille à véhiculer une bonne ambiance.
- Suit, analyse et prend en compte l'ensemble des réclamations clients concernant son ou ses unités et les traite quotidiennement.
- Propose à son supérieur hiérarchique les mesures à prendre pour l'amélioration de la qualité.
- Sensibilise son équipe à l'importance des risques liés à l'hygiène et à la sécurité.
- Remonte toutes les informations nécessaires à son supérieur hiérarchique pour améliorer les méthodes et la performance.
- S'assure du bon fonctionnement des installations, contrôle le fonctionnement technique et signale les défectuosités à la direction technique.
- Contribue au développement de l'activité en assurant des tâches de gestion.
- Établit des prévisions quotidiennes et mensuelles.
- Détermine les quantités nécessaires de matières premières et évalue les pertes.
- Passe les commandes internes et externes en fonction de ses prévisions de vente.
- Assure le suivi des bons de livraisons et vérifie les quantités reçues.
- Maîtrise la gestion des frais généraux, ajuste les quantités de matières premières et de main d'œuvre en fonction de l'activité journalière.
- Remonte, analyse les ventes et optimise le chiffre d'affaire.
- Procède à la validation des caisse.
- Participe à l'analyse des différents ratios et propose des actions correctives.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 42 000,00€ à 45 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Lieu du poste : En présentiel
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