Directeur centre de profit Maîtrise d'œuvre H/F - TOULOUSE
TOULOUSE,
31
il y a 14 jours
Rattaché(e) directement à la Direction Générale, vous pilotez et supervisez l'ensemble de l'activité de maîtrise d'oeuvre déléguée.
Votre rôle : garantir la performance, la qualité et la rentabilité des projets confiés, tout en assurant la satisfaction des clients et le développement de l'activité.
Vos responsabilités :
Pilotage opérationnel des projets : supervision des études, du suivi de travaux et de la réception, coordination des parties prenantes et respect des jalons clients.
Performance et reporting : mise en place de tableaux de bord, suivi des KPI (délais, conformité, qualité, rentabilité), reporting clair aux clients et actions correctives.
Management : encadrement et animation d'équipes pluridisciplinaires, optimisation des ressources et structuration des process internes.
Amélioration continue : standardisation des pratiques, digitalisation des outils de suivi et montée en compétences des collaborateurs.
Relation client : point de contact privilégié des donneurs d'ordre, participation aux comités de pilotage et construction d'une relation durable basée sur la transparence et la réactivité.
Développement commercial : contribution aux réponses aux appels d'offres et soutien aux phases de négociation.Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
Votre rôle : garantir la performance, la qualité et la rentabilité des projets confiés, tout en assurant la satisfaction des clients et le développement de l'activité.
Vos responsabilités :
Pilotage opérationnel des projets : supervision des études, du suivi de travaux et de la réception, coordination des parties prenantes et respect des jalons clients.
Performance et reporting : mise en place de tableaux de bord, suivi des KPI (délais, conformité, qualité, rentabilité), reporting clair aux clients et actions correctives.
Management : encadrement et animation d'équipes pluridisciplinaires, optimisation des ressources et structuration des process internes.
Amélioration continue : standardisation des pratiques, digitalisation des outils de suivi et montée en compétences des collaborateurs.
Relation client : point de contact privilégié des donneurs d'ordre, participation aux comités de pilotage et construction d'une relation durable basée sur la transparence et la réactivité.
Développement commercial : contribution aux réponses aux appels d'offres et soutien aux phases de négociation.Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
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