Chargement en cours

Directeur Administratif et Financier H/F

ARDÈCHE, 07
il y a 11 jours
CDI
Description du poste
LABROSSE EQUIPEMENT RECRUTE !
Vous êtes en quête d'une nouvelle opportunité ?
Venez vite nous rejoindre et participer au développement du Groupe Labrosse dans une entreprise familiale et reconnue !
Nous mettons à l'honneur la bienveillance, l'écoute et l'humain.
Qui sommes-nous ?
La société Labrosse Equipement est un concessionnaire Fenwick-Linde Exclusif, leader en France du chariot élévateur.
Depuis plus de 45 ans, nous sommes spécialisés dans la vente, la location et la réparation de matériels de manutention et de levage.
Présente en Vallée du Rhône et en Alpes-de-Haute-Provence, notre entreprise compte six agences : Saint-Péray (07) - siège social, Albon (26), Châteauneuf-du-Rhône (26), Cavaillon (84), Piolenc (84) et Villeneuve (04).
En nous rejoignant, vous intégrerez une société de 160 collaborateurs réalisant un chiffre d'affaires de plus de 73 M€, avec un véritable esprit familial.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Directeur Administratif et Financier (H/F) pour notre siège de Guilherand - Granges (07).
Vos missions principales :
Rattaché(e) à la Direction Générale, vous pilotez l'ensemble des fonctions administratives, financières et comptables de l'entreprise. Véritable bras droit du dirigeant, vous contribuez à la stratégie globale et à la maîtrise des équilibres financiers du groupe.
* Superviser la comptabilité générale, analytique et la trésorerie
* Élaborer et suivre les budgets, prévisions et indicateurs de performance
* Garantir la fiabilité des comptes et la conformité aux obligations légales et fiscales
* Produire et analyser les reportings financiers à destination de la direction
* Participer à la définition et au pilotage de la stratégie financière
* Encadrer et animer le service administratif et financier
* Conseiller la direction dans la prise de décision et le pilotage des investissements
* Mettre en place et optimiser les procédures internes de gestion
Profil recherché :
* Formation supérieure en finance, comptabilité, gestion ou audit (Bac +5 de type Master CCA, DSCG, école de commerce, etc.)
* Expérience confirmée sur un poste similaire, idéalement dans une PME industrielle ou de services
* Excellente maîtrise d'Excel et des outils de gestion financière
* Esprit d'analyse, rigueur, leadership et aisance relationnelle
* Capacité à travailler en autonomie et à accompagner le changement
Modalités contractuelles :
* Type d'emploi : CDI - Temps plein (38h30)
* Rémunération annuelle : entre 45 000 € et 55 000 € selon profil et expérience
* Rémunération composée de :
* Salaire de base
* Primes : intéressement, participation, présentéisme (100 €/trimestre), partage de la valeur
* Titres-restaurant (valeur faciale 11 €, participation employeur à 60 %)
* Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100 % pour la garantie socle
* RTT : 3 jours/an
Lieu du poste :
Guilherand - Granges (07) - en présentiel
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 45 000,00 € à 55 000,00 € par an
Avantages :
* Intéressement
* Participation
* Titres restaurant
* Mutuelle 100 % prise en charge
* RTT
Type d'emploi : CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 45 000,00€ à 55 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* RTT
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
ARDÈCHE, 07
il y a 11 jours
TECHNICIEN ATELIER (H/F)
1 850,00 € - 1 850,00 € / mois
GUILHERAND GRANGES, 07
il y a 1 heure
Employé / Employée de ménage (H/F)
1 617,00 € - 1 764,00 € / mois
GUILHERAND GRANGES, 07
il y a 4 mois
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès