Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
MONTBÉLIARD, 25
il y a 7 heures
Description du poste :
Vos missions :***Superviser les flux financiers et comptables du Groupe en garantissant leur conformité, fiabilité et sécurisation,
* Manager et coordonner les équipes et les activités des services sous votre responsabilité,
* Assurer un niveau de trésorerie suffisant pour garantir la pérennité du Groupe,
* Proposer des solutions financières innovantes pour soutenir la stratégie du Groupe,
* Déployer des outils de gestion performants pour le pilotage opérationnel et stratégique,
* Réaliser des analyses économiques et financières pour accompagner la prise de décision.
N/C
Description du profil :
Votre expertise :***Maîtrise de la comptabilité budgétaire et analytique, ainsi que des réglementations fiscales, sociales et juridiques,
* Connaissance des règles fiscales internationales et des spécificités du secteur automobile (clients, OEM, fournisseurs),
* Maîtrise des outils bureautiques, logiciels de gestion et ERP, ainsi que des systèmes informatiques liés,
* Capacité à communiquer en anglais,
* Leadership affirmé, sens du management et capacité à convaincre.
Vos missions :***Superviser les flux financiers et comptables du Groupe en garantissant leur conformité, fiabilité et sécurisation,
* Manager et coordonner les équipes et les activités des services sous votre responsabilité,
* Assurer un niveau de trésorerie suffisant pour garantir la pérennité du Groupe,
* Proposer des solutions financières innovantes pour soutenir la stratégie du Groupe,
* Déployer des outils de gestion performants pour le pilotage opérationnel et stratégique,
* Réaliser des analyses économiques et financières pour accompagner la prise de décision.
N/C
Description du profil :
Votre expertise :***Maîtrise de la comptabilité budgétaire et analytique, ainsi que des réglementations fiscales, sociales et juridiques,
* Connaissance des règles fiscales internationales et des spécificités du secteur automobile (clients, OEM, fournisseurs),
* Maîtrise des outils bureautiques, logiciels de gestion et ERP, ainsi que des systèmes informatiques liés,
* Capacité à communiquer en anglais,
* Leadership affirmé, sens du management et capacité à convaincre.
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