Développeur Fullstack Python/React
Licorne Society a été missionnée par une startup en pleine croissance pour les aider à trouver leur Développeur Fullstack Python/React
Celle-ci propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs.
En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500 EMEA), à la pointe de l'innovation (Grand Prix de l'Innovation) et solide financièrement, elle est implantée à Paris, Montréal, Londres, Lausanne, Madrid et Anvers et réalise des ventes sur tous les continents.
Dans le monde, plus de organisateurs d'événements utilisent leurs solutions technologiques intuitives et innovantes de billetterie, de cashless, de CRM, de staff management et de contrôle d'accès.
Leurs clients opèrent dans tous les secteurs de l'événementiel, en Europe et au Canada: Hellfest, Lollapalooza, Tomorrowland, PSG, Formula 1, Pride events, conférences TED X, etc. Aujourd'hui, cette start-up vous propose de rejoindre l'aventure avec un poste de Developer Fullstack (H-F/ CDI / basé à Clichy).
Poste
Votre mission comprend Dev (80% environ), Tech Specification, Mentoring et Pair Programming. Grâce à votre autonomie, vous êtes force de préconisations pour participer à la rédaction de specs, prendre en main des demandes supports (bugs), etc.
Au côté d'un Lead dev, vous évoluez dans une équipe de 3 à 5 Dev :
1 dev Front (ils visent à mettre du React partout, mais les produits vivent et ont un passif, vous n'avez donc pas peur de vous frotter à du code vanilla, à des technos qui n'existent pas encore, ou à des technos plus anciennes (Angular/Backbone)) ;
1 dev Back (l'essentiel de leur stack est basé sur des micros-services qui exposent des APIs JSON/Rest, en Python/Django) ;
1 dev Mobile (Android/Kotlin/React-native).
Concernant leur stack, ils travaillent avec Github, et sont sur des cycles de développement très courts avec plusieurs mises en production par jour. L'infra Front consiste en un hébergement static sur AWS S3 servi par Cloudfront. Les APIs backs sont des micro-services docker qui tournent sur AWS ECS. Les technos cibles du moment sont React en Front, Python/Django en back, Kotlin en mobile (React-Native lorsque ce sont des apps cross-platform).