Chargement en cours

DEVELOPPEUR FULL STACK EN ALTERNANCE (H/F)

VANNES, 56
il y a 4 mois
Alternance

Le campus AFTEC Vannes , propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires.

UNE FORMATION OU UN EMPLOI : POURQUOI PAS LES DEUX ?

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un MBA Développeur Full-Stack .

La formation sera assurée par l’école de Vannes (1 semaine école / 2 semaines entreprise)

ENTREPRISE

Entreprise partenaire de taille humaine basé sur Quiberon spécialisé dans la domotique.

MISSIONS

  • Développer des applications web pour nos clients
  • Développer et maintenir des applications Scalable
  • Collaborer avec l’équipe pour concevoir et mettre en place des solutions innovantes
  • Participer à l’amélioration continue des processus de développement

PROFIL

  • Tu as de l’expérience professionnelle significative en développement web Full Stack
  • Tu as le goût pour le travail en équipe et l’échange
  • Tu connais des technologies web actuelles (JavaScript, HTML, CSS, etc.)
  • Tu as une expérience avec les bases de données relationnelles et non relationnelles
  • Tu es force de proposition

EXPERIENCES/NIVEAU REQUIS

  • Pré-requis BAC +3/4 validé– Préparation Bac+5
  • Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier de candidature.

RÉMUNERATION

  • Rémunération: De 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes