Délégué Mandataire Judiciaire Protection Majeurs (H/F) - CDD 80%
ANGOULEME,
16
il y a 27 jours
Sous l'autorité du Chef de Service Juridique et Patrimoine, vos domaines d'intervention seront les suivants :
- Assurer la gestion de ventes immobilières,
- Garantir la gestion de placements bancaires, hors livrets,
- Gérer des dossiers de successions,
- Respecter les procédures internes et externes.
QUALITÉS REQUISES :
- Etre respectueux (se) de l'interlocuteur, de l'échéance
- Etre capable de travailler en équipe
- Etre autonome et force de proposition
- Etre rigoureux(se), rapide et efficace dans l'exécution des tâches
- Etre organisé(e), impliqué(e) et discret(e)
- Etre respectueux(se) du secret professionnel et de l'obligation de confidentialité
- Savoir restituer l'information
- Savoir analyser une observation et déterminer un éventuel état d'alerte
- Avoir le sens des responsabilités
- Avoir des capacités relationnelles développées
- Avoir de bonnes capacités rédactionnelles
- Avoir une grande capacité d'écoute et de restitution de l'information
- Avoir une bonne maîtrise des outils bureautiques
QUALIFICATION EXIGÉE :
Cet emploi est accessible aux personnes titulaires d'un diplôme en Droit de niveau 5 minimum (anciennement III),
- Disposer du permis de conduire, catégorie B.
CONDITIONS DE TRAVAIL :
Contrat à Durée Déterminée du 25/08/25 au 26/08/2025 (remplacement maladie)
- Poste à temps partiel à 80%, soit 28h00 hebdomadaires, à réaliser sur 4 jours entre le lundi et le vendredi
- Possibilité de bénéficier d'un Aménagement du Temps de Travail, de jours RTT, de titres restaurant, etc.
- Poste basé à Angoulême, au siège social de l'UDAF de la Charente.
- Mise à disposition d'un véhicule de service pour les déplacements au domicile des personnes, sur la Charente
RÉMUNÉRATION :
- Rémunération selon la grille « Educateur spécialisé » de la CCNT du 15/03/66,
Selon le coefficient de début de carrière et en fonction de l'expérience, le salaire mensuel brut sera de 1 680,48 euros
minimum (revalorisation salariale du Ségur de 190,39 € incluse).
RECRUTEMENT :
- Faire acte de candidature (lettre de motivation + CV) auprès du Service des Ressources Humaines, dès que possible !
- Assurer la gestion de ventes immobilières,
- Garantir la gestion de placements bancaires, hors livrets,
- Gérer des dossiers de successions,
- Respecter les procédures internes et externes.
QUALITÉS REQUISES :
- Etre respectueux (se) de l'interlocuteur, de l'échéance
- Etre capable de travailler en équipe
- Etre autonome et force de proposition
- Etre rigoureux(se), rapide et efficace dans l'exécution des tâches
- Etre organisé(e), impliqué(e) et discret(e)
- Etre respectueux(se) du secret professionnel et de l'obligation de confidentialité
- Savoir restituer l'information
- Savoir analyser une observation et déterminer un éventuel état d'alerte
- Avoir le sens des responsabilités
- Avoir des capacités relationnelles développées
- Avoir de bonnes capacités rédactionnelles
- Avoir une grande capacité d'écoute et de restitution de l'information
- Avoir une bonne maîtrise des outils bureautiques
QUALIFICATION EXIGÉE :
Cet emploi est accessible aux personnes titulaires d'un diplôme en Droit de niveau 5 minimum (anciennement III),
- Disposer du permis de conduire, catégorie B.
CONDITIONS DE TRAVAIL :
Contrat à Durée Déterminée du 25/08/25 au 26/08/2025 (remplacement maladie)
- Poste à temps partiel à 80%, soit 28h00 hebdomadaires, à réaliser sur 4 jours entre le lundi et le vendredi
- Possibilité de bénéficier d'un Aménagement du Temps de Travail, de jours RTT, de titres restaurant, etc.
- Poste basé à Angoulême, au siège social de l'UDAF de la Charente.
- Mise à disposition d'un véhicule de service pour les déplacements au domicile des personnes, sur la Charente
RÉMUNÉRATION :
- Rémunération selon la grille « Educateur spécialisé » de la CCNT du 15/03/66,
Selon le coefficient de début de carrière et en fonction de l'expérience, le salaire mensuel brut sera de 1 680,48 euros
minimum (revalorisation salariale du Ségur de 190,39 € incluse).
RECRUTEMENT :
- Faire acte de candidature (lettre de motivation + CV) auprès du Service des Ressources Humaines, dès que possible !
Entreprise
UNION DEP ASSOCIATIONS FAMILLE
Association loi 1901, l'UDAF 16 réunit + de 50 associations et mouvements familiaux pour défendre les intérêts des familles, représenter et formuler des avis auprès des pouvoirs publics.
L UDAF 16 emploie + de 100 salariés et assure la gestion d'une douzaine de services répartis sur trois pôles (Action Familiale, Prévention et Protection, Psychique) en faveur de familles ou personnes en difficultés pour améliorer leur information, les accompagner, favoriser leur autonomie ou les protéger.
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