Chargement en cours

Délégué Commercial

LA ROCHELLE
il y a 28 jours

À propos du poste
Nous recherchons un délégué ou une déléguée commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de développer notre portefeuille clients et d'assurer une relation de qualité avec nos partenaires. Ce poste nécessite une forte capacité d'analyse, un excellent sens de l'organisation et des compétences en communication pour réussir dans un environnement de vente de terrain.

Périmètre géograpgique : Centre Ouest (Départements : 03,15,16,17,18,19,23,24,33,36,79, 85,86,87)

Responsabilités

  • Réaliser les objectifs de Chiffre d'Affaires définis par sa hiérarchie dans le cadre de la politique commerciale de l'entreprise.
  • Respecter et mettre en œuvre la politique tarifaire préalablement définie par l'entreprise.
  • En accord avec sa hiérarchie, cibler et classifier sa clientèle (Tiering) et répartir ses visites et ses actions en fonction de critères qualitatifs (fidélité à la marque Bricard) et quantitatifs (potentiel d'achat de l'entreprise cliente).
  • Prospecter de nouvelles cibles et développer le portefeuille clients du secteur.
  • Assurer un suivi régulier de la clientèle dont il a la responsabilité (solvabilité, découvert autorisé, litiges…)
  • S'assurer de la satisfaction, des besoins de ses clients et pérenniser
  • Assurer un reporting d'activité précis en utilisant les outils en vigueur (prévisionnel et suivi de visites, suivi de chantiers ...)
  • Mettre en place un suivi rigoureux des affaires en collaboration étroite avec l'équipe Prescription et formaliser dans l'agenda des revues mensuelle.
  • Promouvoir les produits stratégiques et vendre des solutions complètes aux clients (largeur de gamme).
  • Etablir des devis et concevoir des organigrammes
  • Assurer la remontée d'informations terrain (produits, prix) et être force de proposition

Profil recherché
Vous êtes la personne idéale si vous possédez :

  • Une expérience réussie dans la vente, idéalement sur le terrain
  • De solides compétences en communication et en négociation
  • Un sens aigu de l'organisation pour gérer efficacement votre emploi du temps
  • Une maîtrise des outils Microsoft Office, notamment Word et PowerPoint

Si vous êtes passionné(e) par la vente et que vous souhaitez contribuer à notre succès, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe engagée et dynamique

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : à partir de 40 000,00€ par an

Avantages :

  • Intéressement et participation
  • RTT
  • Travail à domicile occasionnel
  • Véhicule de fonction

Lieu du poste : Déplacements fréquents

Entreprise
Bricard
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès