de support informatique
Offre d'emploi – de support de proximité
Mission renouvelable de longue durée
À propos de Most Significant Bytes (MSB)
Fondée en 2018, Most Significant Bytes (MSB) est une société de services spécialisée dans les infrastructures réseaux LAN et WLAN, basée à Paris.
Créée par deux experts issus du domaine des réseaux et télécommunications, l'entreprise intervient aujourd'hui sur l'ensemble du cycle de vie des projets : conception, intégration, supervision et maintenance.
Initialement centrée sur le Wi-Fi et la sécurité informatique, MSB accompagne désormais ses clients dans des domaines variés tels que la ToIP, la virtualisation, le LAN et la cybersécurité.
Notre équipe, composée de cinq collaborateurs, met un point d'honneur à offrir un service réactif et de haute qualité, soutenu par des certifications reconnues (CWNP, Fortinet, Cisco, etc.).
Description du poste
Dès que possible, dans le cadre de notre développement, nous recherchons un·e de support informatique, en régie chez l'un de nos clients situés sur Paris.
Au sein du centre de services, vous serez chargé·e du support Informatique nécessitant une intervention physique en respectant la politique IT, en collaboration étroite avec les équipes internes du client.
Missions principales
- Intégrer l'équipe Support et Administration
- Assurer le support technique utilisateurs N1/N2 pour les utilisateurs
- Gérer les incidents et les demandes via l'outil de ticketing, en respectant les SLAs (support de proximité)
- Installer, configurer et maintenir les postes de travail
- Participer à l'administration des outils liés à l'environnement Windows, notamment la gestion AD
- Former et accompagner les utilisateurs sur l'utilisation des outils IT
- Participer aux projets d'évolution ou de migration des outils IT, en collaboration avec le service infrastructure
Environnement technique de la prestation
Windows / Azure / Outil de ticketing
Compétences requises
- Justifier d'une expérience d'au moins 3 ans dans ce domaine
- Maitrise de l'environnement technique du client
- Sens du service et capacité au dialogue
- Polyvalence, autonomie
- Capacité d'organisation et rigueur d'exécution
- Anglais lu/écrit
Conditions du poste
- Disponibilité : dès que possible
- Contrat : CDI
- Localisation : Paris
- Période d'essai : 3 mois, renouvelable une fois
- Horaires : travail en journée
- Astreintes et HNO : possibles selon les besoins du service
Rémunération et avantages
- À partir de € bruts annuels, selon profil et expérience
- Carte Ticket Restaurant
- Mutuelle santé
- Épargne salariale
- Prise en charge du transport à hauteur de 50 %
Profil recherché
- De formation Bac + 2 à Bac + 3 en informatique et/ou réseaux et télécommunications, vous justifiez d'une expérience d'au moins trois ans à un poste équivalent.
Autonomie, rigueur et proactivité sont essentiels pour réussir dans ce poste.
Candidature
Merci d'adresser votre CV à l'adresse suivante :
Type d'emploi : CDI
Avantages :
- Intéressement et participation
- Prise en charge du transport quotidien
- RTT
- Tickets restaurant
Lieu du poste : En présentiel
Type d'emploi : CDI
Statut : Cadre
Rémunération : à partir de 26 000,00€ par an
Avantages :
- Intéressement et participation
- Prise en charge du transport quotidien
Question(s) de présélection:
- Quand seriez-vous disponible pour intégrer l'entreprise ?
Formation:
- Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis)
Lieu du poste : En présentiel