Cybersécurité et IAM — Rejoignez le Forum IMT Nord Europe
LILLE, 59
il y a 2 jours
Laotop recherche des participants pour le Forum Entreprises IMT Nord Europe à Lille, où vous pourrez présenter et discuter de sujets comme la cybersécurité et IAM. La mission se déroulera le 18 novembre, entre 9h30 et 17h30, au Decathlon Arena.
Des compétences en communication et une bonne connaissance sur ces sujets sont attendues. Rejoignez-nous au stand 5, Zone C pour échanger et poser vos questions !
#J-18808-Ljbffr
Entreprise
Laotop
Plateforme de publication
WHATJOBS
Offres pouvant vous intéresser
WATTRELOS, 59
il y a 7 jours
Vendeur / Vendeuse manutentionnaire Stands Route du Rhum 2026 (H/F)
1 867,02 € / mois
SAINT MALO, 35
il y a 1 mois
LE KREMLIN BICÊTRE
il y a 2 jours
PARIS, 75
il y a 3 jours