Customer Success Manager - SEO & Relation Client (H/F) Alternance / Apprentissage H/F
LYON 1ER,
69
il y a 3 jours
Le poste :
Customer Success -
Accompagner les nouveaux clients dans l’onboarding et la prise en main de l’outil -
Répondre aux demandes de support et assurer une expérience fluide -
Analyser l’engagement client, suivre les usages et anticiper le churn -
Maintenir une satisfaction client élevée grâce à une communication proactive Développement Commercial -
Réaliser des démos, créer des propositions commerciales et participer au closing -
Identifier et structurer des partenariats pour élargir le réseau -
Suivre les performances commerciales et tenir à jour le pipeline
Profil :
Profil recherché : -
Compétences solides en SEO (prérequis)-
Excellent relationnel et sens de la communication -
Organisation, autonomie et capacité à gérer plusieurs missions à la fois -
Intérêt pour les environnements tech, SaaS ou start-up
A propos de nous :
Tu es passionné(e) par le SEO, le digital et la relation client ? Tu veux rejoindre une structure innovante en pleine croissance où ton impact sera direct ? Cette opportunité est faite pour toi ! Cette offre est à pourvoir en partenariat avec l'école de commerce Euridis Business School. Pour accéder à cette alternance, le prétendant au poste intégrera le Mastère Ingénieur d'Affaires & Business Developer. (rentrée 2025)
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Entreprise
EURIDIS
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
LYON 1ER,
69
il y a 3 jours
PERPIGNAN,
66
il y a 3 jours
PALAU-DEL-VIDRE,
66
il y a 3 jours
PALAU-DEL-VIDRE,
66
il y a 3 jours