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Customer Success & Facility Manager | Stage

PARIS 2E, 75
il y a 20 jours
Stage

La mission

Snapdesk est une entreprise dédiée à révolutionner l’expérience du bureau en combinant innovation et excellence ⭐️ Nous sommes guidés par des valeurs de bienveillance, humilité, réactivité, engagement, et un esprit d’anticipation. Nos stages offrent une opportunité unique de contribuer à ces objectifs ambitieux et de grandir au sein d’une organisation avant-gardiste.

En tant que Customer Success & Facility Manager, ton rôle sera d'accompagner ton manager dans la gestion quotidienne d’un portefeuille d’espaces de bureaux parisiens.
Ton objectif : garantir une qualité d’expérience optimale, tout en développant une compréhension concrète de la gestion immobilière et opérationnelle.

Tes missions principales seront : 

1. Suivi opérationnel & qualité des espaces

  • Réaliser des visites de contrôle sur site (propreté, entretien, mobilier, équipements).
  • Identifier les anomalies et aider à organiser les interventions (techniciens, prestataires).
  • Participer à la rédaction des rapports de visite et au suivi des actions correctives.

2. Relation clients & accompagnement

  • Contribuer au bon onboarding des nouveaux clients.
  • Répondre à leurs demandes du quotidien (petits aménagements, besoins spécifiques).
  • Participer à la mise en place de solutions lors d’incidents ou d’insatisfactions.

3. Suivi des prestataires

  • Aider au suivi des contrats de ménage, sécurité, plantes, etc.
  • Vérifier la qualité des prestations et signaler les écarts.
  • Participer aux appels d’offres ou benchmarks prestataires.

4. Support administratif & reporting

  • Mettre à jour les outils de suivi (Excel, Notion…).
  • Participer au reporting de performance des espaces (satisfaction, incidents, budgets).
  • Préparer des synthèses pour les réunions avec les bailleurs et les clients.

 

Les + de l’offre : 

  • Une immersion dans l'univers d'une startup en pleine croissance, et l'opportunité de développer des compétences dans la gestion de clients B2B exigeants.
  • Un environnement de travail bienveillant, dynamique, propice à l'accompagnement et au développement de compétences.
  • Des locaux agréables en plein coeur de Paris (avec terrasse), des événements réguliers, et un abonnement mensuel sport & bien-être 100% pris en charge par l'entreprise ☀️

 

Profil recherché :

  • Tu prépares une formation en BAC+3 à 5.
  • Tu parles français à un niveau irréprochable.
  • Tu es à l’aise pour communiquer, tant à l’oral qu’à l’écrit, et sais t’adapter efficacement à différents interlocuteurs et contextes.
  • Tu es autonome et sais organiser ton travail de manière optimale malgré la pression.
  • Tu es curieux(se), force de proposition, aimes apprendre et souhaites faire pleine partie d’un projet engageant !

Processus d'embauche

  • Un premier échange téléphonique avec un recruteur de l'équipe EIquem
  • Un entretien avec un Property & Facility Manager
  • Un cas pratique à réaliser
  • Un dernier entretien avec la Chief Customer Officer

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