Customer Success & Facility Manager | Stage
La mission
Snapdesk est une entreprise dédiée à révolutionner l’expérience du bureau en combinant innovation et excellence ⭐️ Nous sommes guidés par des valeurs de bienveillance, humilité, réactivité, engagement, et un esprit d’anticipation. Nos stages offrent une opportunité unique de contribuer à ces objectifs ambitieux et de grandir au sein d’une organisation avant-gardiste.
En tant que Customer Success & Facility Manager, ton rôle sera d'accompagner ton manager dans la gestion quotidienne d’un portefeuille d’espaces de bureaux parisiens.
Ton objectif : garantir une qualité d’expérience optimale, tout en développant une compréhension concrète de la gestion immobilière et opérationnelle.
Tes missions principales seront :
1. Suivi opérationnel & qualité des espaces
- Réaliser des visites de contrôle sur site (propreté, entretien, mobilier, équipements).
- Identifier les anomalies et aider à organiser les interventions (techniciens, prestataires).
- Participer à la rédaction des rapports de visite et au suivi des actions correctives.
2. Relation clients & accompagnement
- Contribuer au bon onboarding des nouveaux clients.
- Répondre à leurs demandes du quotidien (petits aménagements, besoins spécifiques).
- Participer à la mise en place de solutions lors d’incidents ou d’insatisfactions.
3. Suivi des prestataires
- Aider au suivi des contrats de ménage, sécurité, plantes, etc.
- Vérifier la qualité des prestations et signaler les écarts.
- Participer aux appels d’offres ou benchmarks prestataires.
4. Support administratif & reporting
- Mettre à jour les outils de suivi (Excel, Notion…).
- Participer au reporting de performance des espaces (satisfaction, incidents, budgets).
- Préparer des synthèses pour les réunions avec les bailleurs et les clients.
Les + de l’offre :
- Une immersion dans l'univers d'une startup en pleine croissance, et l'opportunité de développer des compétences dans la gestion de clients B2B exigeants.
- Un environnement de travail bienveillant, dynamique, propice à l'accompagnement et au développement de compétences.
- Des locaux agréables en plein coeur de Paris (avec terrasse), des événements réguliers, et un abonnement mensuel sport & bien-être 100% pris en charge par l'entreprise ☀️
Profil recherché :
- Tu prépares une formation en BAC+3 à 5.
- Tu parles français à un niveau irréprochable.
- Tu es à l’aise pour communiquer, tant à l’oral qu’à l’écrit, et sais t’adapter efficacement à différents interlocuteurs et contextes.
- Tu es autonome et sais organiser ton travail de manière optimale malgré la pression.
- Tu es curieux(se), force de proposition, aimes apprendre et souhaites faire pleine partie d’un projet engageant !
Processus d'embauche
- Un premier échange téléphonique avec un recruteur de l'équipe EIquem
- Un entretien avec un Property & Facility Manager
- Un cas pratique à réaliser
- Un dernier entretien avec la Chief Customer Officer