Chargement en cours

Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)

PARIS 03, 75
il y a 16 jours
28 000,00 € / an
CDI
Temps plein
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Customer operations associate pour rejoindre l'équipe de Moba, une start-up en forte croissance au sein de Wefound. Moba développe et commercialise Moba Certify Pro, une solution innovante dédiée au diagnostic des batteries de véhicules électriques, adoptée par plus de 1000 clients européens, parmi lesquels des leaders comme Toyota, Stellantis, Arval (BNP Paribas) ou Aramisauto.

Avec une croissance annuelle de +100%, Moba est aujourd'hui le leader européen de son marché. Nous sommes une startup à impact écologique, reconnue par des labels tels que Solar Impulse et Greentech Innovation, et lauréate du concours France 2030.

À ce poste, vous aurez la charge d'accompagner les clients de l'entreprise dans le traitement de leurs commandes, ainsi que dans le suivi et la gestion de leurs demandes, qu'il s'agisse de clients existants ou de prospects, notamment dans le cadre du support.

Tu es la personne qu'on recherche si :

Tu as une expérience dans un environnement start-up / scale-up ;

Tu es audacieux(se), rigoureux(se), autonome et tu aimes prendre des initiatives ;

Tu es à l'aise à l'oral et possède un bon sens du relationnel.

Tu es à l'aise en Anglais. La maîtrise d'une 3eme langue est appréciée

Travailler chez Moba, c'est rejoindre une équipe soudée d'une dizaine de personnes. Ton lieu de travail au coeur de Paris (3eme arrondissement), à Wework.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
BORDEAUX, 33
il y a 3 jours
LILLE, 59
il y a 4 jours
Conseiller formation (H/F)
2 300,00 € / mois
NANTERRE, 92
il y a 12 jours