Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
SCHILTIGHEIM,
67
il y a 5 jours
Description du poste :***Former et accompagner proactivement tes clients afin de veiller à l'adoption de l'outil.***Développer au quotidien des relations personnelles avec les utilisateurs.***Veiller à la satisfaction de tes clients, gage essentiel pour une fidélisation long-terme et assurer un taux de renouvellement maximum.***Actualiser les informations sur le client et les interactions (interlocuteurs principaux, demandes particulières, exigences, besoins.)***Remonter les retours des clients dans l'objectif de développer de nouveaux leviers et contribuer à l'amélioration produit en priorisant les nouvelles fonctionnalités à mettre en place.***Identifier les opportunités, repérer les hauts potentiels et faire de l'upsell dans une logique de croissance.***Suivre le plan d'action et analyser les résultats de ton portefeuille client.***Créer des supports/outils et mettre en place des process afin que nos clients soient toujours les plus satisfaits.***Mettre en avant la marque, le produit et l'offre de service
Description du profil :***Tu es persévérant(e), aimes relever les défis et tu bénéficies d'une capacité d'adaptation.***Curieux(se), avec un état d'esprit positif et une bonne humeur communicative, tu sais travailler en autonomie et apprends vite.***L'esprit startup t'attire, tu es force de proposition et tu as l'esprit d'équipe.***Tu es sociable, enthousiaste, empathique, avec un bon relationnel permettant d'instaurer un lien de confiance avec tous type d'interlocuteurs.***Tu es à l'aise au téléphone.***Organisé(e) et rigoureux(se), tu as de bonnes capacités rédactionnelles et tu es capable de gérer plusieurs tâches et de gérer tes priorités dans les délais.***Tu portes un intérêt et tu maîtrises les nouvelles technologies
Description du profil :***Tu es persévérant(e), aimes relever les défis et tu bénéficies d'une capacité d'adaptation.***Curieux(se), avec un état d'esprit positif et une bonne humeur communicative, tu sais travailler en autonomie et apprends vite.***L'esprit startup t'attire, tu es force de proposition et tu as l'esprit d'équipe.***Tu es sociable, enthousiaste, empathique, avec un bon relationnel permettant d'instaurer un lien de confiance avec tous type d'interlocuteurs.***Tu es à l'aise au téléphone.***Organisé(e) et rigoureux(se), tu as de bonnes capacités rédactionnelles et tu es capable de gérer plusieurs tâches et de gérer tes priorités dans les délais.***Tu portes un intérêt et tu maîtrises les nouvelles technologies
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