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CRM Manager - Stage/Alternance

PARIS, 75
il y a 1 jour
Alternance

À propos de Sezame

Sezame permet de vivre les plus belles expériences d’hôtels de luxesans y dormir. Spa, brunch, massage, dégustation… notre plateforme donne accès au luxe à la carte, dans des établissements 4 et 5 étoiles.

Pourquoi Sezame est un game changer ?

Pour les clients : nous leur ouvrons les portes d’expériences inoubliables dans des lieux d’exception, auparavant accessibles uniquement avec une nuitée – synonyme de coûts bien plus élevés.

Pour les hôtels : Sezame leur permet de générer de nouveaux revenus, de mieux exploiter leurs infrastructures et d’attirer une clientèle haut de gamme sans effort supplémentaire.

Pour nous : un modèle basé sur la performance, qui valorise nos partenaires et crée une relation 100 % win-win.

En pleine croissance, avec une équipe jeune, ambitieuse et passionnée, nous avons déjà conquis plusieurs grandes villes françaises.

Pour continuer à offrir la meilleure expérience à nos clients et partenaires, nous cherchons un(e) CRM Manager en stage ou en alternance.

✨ Tes missions

🧩 Structurer et opérer notre stratégie CRM

  • Mettre en place et optimiser nos parcours clients (B2C et B2B) automatisés (onboarding, relances, réengagement…)
  • Concevoir et envoyer des campagnes email/SMS ciblées, engageantes et performantes
  • Participer à la définition de la stratégie CRM globale (segmentation, triggers, A/B tests…)

📈 Suivi des performances et optimisation

  • Suivre les KPIs clés (OR, CTR, taux de conversion…)
  • Identifier les leviers d’amélioration et proposer des plans d’action concrets
  • Mettre en place des dashboards simples pour piloter la performance

🧠 Personnalisation & compréhension client

  • Collaborer avec les équipes tech, produit et marketing pour affiner la connaissance client
  • Participer à la mise en place d’une segmentation intelligente et activable
  • Contribuer à des analyses ponctuelles sur nos bases clients / partenaires

🎨 Brand & Copywriting

  • Participer à la rédaction des contenus CRM dans le ton Sezame : premium, inspirant, accessible
  • Assurer la cohérence des messages sur tous les canaux de communication

🧩 Profil recherché

  • Formation en marketing digital, data, CRM ou communication
  • Tu as un intérêt réel pour les logiques d’automatisation, d’engagement client et de performance
  • Tu maîtrises (ou veux apprendre rapidement) des outils comme, Brevo, Notion ou Hubspot
  • Tu as une plume soignée, et une attention particulière au détail (personnalisation, segmentation…)
  • Tu es rigoureux(se), autonome, analytique — et tu n’as pas peur de proposer des idées
  • Bonus si : Tu t’intéresses aux univers du luxe, de l’hospitality ou du bien-être

🚀 Ce qu’on t’offre

  • L’opportunité de participer à la croissance d’une marque ambitieuse
  • Une vraie montée en compétence sur les sujets CRM, automation, data et marketing personnalisé
  • Une vision d’ensemble sur les sujets transverses : acquisition, rétention, expérience client…
  • Un environnement bienveillant, responsabilisant et stimulant
  • La possibilité de tester des expériences Sezame dans des lieux d’exception
  • Des bureaux à Paris, une ambiance chill et efficace
  • Stage/alternance rémunéré
Entreprise
Sezame
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