Chargement en cours

Credit Manager en Alternance H/F

VANNES, 56
il y a 4 mois
Alternance

Le campus AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac à Bac+5. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions.
Générateur d’avenirs !

UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

Vous préparez sur 1 an, un Bachelor Tremplin Spécialité Comptabilité et Finance . en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. Le rythme : 1 semaine école / 3 semaines entreprise

ENTREPRISE:

Nous sommes une entreprise, axée sur l'innovation et la satisfaction client. Pour renforcer notre équipe financière, nous recrutons un(e) Credit Manager en alternance.

Missions:

  • Évaluation de la solvabilité: Analyser la situation financière des clients et définir les limites de crédit.
  • Gestion du risque: Mettre en place des procédures de surveillance des comptes clients pour minimiser les risques d'impayés.
  • Négociation: Participer aux négociations avec les clients pour définir les modalités de paiement.
  • Reporting: Produire des rapports réguliers sur la santé financière des clients et les indicateurs de crédit.

Qualités du profil recherché:

  • Formation: Étudiant(e) en finance, gestion, ou domaine similaire.
  • Analyse financière: Aptitude à évaluer la solvabilité des clients et à prendre des décisions éclairées.
  • Communication: Excellentes compétences relationnelles pour négocier avec les clients et collaborer en interne.
  • Gestion du temps: Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément dans un environnement dynamique.

RÉMUNÉRATION

Vous serez rémunéré de 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel selon votre profil. Durée de la formation : 1 an  

Intégrer notre entreprise partenaire et notre formation vous donnera toutes les clefs pour votre avenir professionnel dans la comptabilité. 
Alors n’hésitez plus ! Postulez !

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes