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COORDINATEUR(TRICE) SERVICE CLIENT ATELIER (H/F)

LUGOS, 33
il y a 17 heures
CDI
CALANDRE, société de distribution de véhicules haut de gamme neufs et récents, solidement établie sur son secteur et leader sur son marché depuis plus de 30 ans. www.calandre.com
Distributeur officiel de la marque automobile BRUTE et des marques moto BROUGH et FCR
Autes marques distribuées : Porsche, Ferrari, Corvette, ....et véhicules américains (Dodge, Ford etc..) Picks up
Locaux très attractifs : construction d'une nouvelle structure façon concept store automobile de 2 500m2 intégrant des ateliers neufs et performants, refectoire, zones de repos, roof top etc..
Notre Clientèle: chefs d'entreprise très sensibles à la notion de performance et de service.
Notre structure est composée d'une équipe à taille humaine (12 personnes)
Rattachement hiérarchique : Direction
Contrat : CDI - Temps plein
Lieu : La Teste de Buch
Rémunération : Fixe + variable (selon performance et qualité du service)
Mission principale
Assurer la coordination globale de l'atelier: la réception et le suivi des clients de l'atelier privatif de CALANDRE. Optimisation, suivi et gestion des Achat de pièces et de fluides. Organisation du planning des techniciens et coordination de la sous traitance. Suivi et gestion des stocks
Responsabilités principales
1. Relation client et communication
* Être le point de contact pour certains de nos clients
* Transmettre clairement les remarques, diagnostics et préconisations du chef d'équipe au client.
* Conseiller le client sur les interventions, la préparation et les délais.
* Assurer un suivi régulier avec les clients pour toute question ou demande.
* Gérer les priorités et les urgences afin de maintenir une expérience client premium.
* Relayer les retours clients à l'équipe pour améliorer le service.
* gestion
2. Gestion des flux de véhicules
* Planifier les rendez-vous et les passages atelier (préparation, expertise, reprises, SAV).
* Suivre l'avancement des travaux avec le chef d'équipe et informer le client.
* Organiser les interventions sous-traitées et leur suivi.
3. Gestion des pièces et du stock
* Commander et réceptionner les pièces auprès des fournisseurs.
* Contrôler, enregistrer et gérer les stocks de pièces et de fluide.
* Gérer les retours et les garanties fournisseurs.
4. Coordination administrative et reporting
* Créer et suivre les ordres de réparation (OR) et dossiers internes en coordination avec le chef d'équipe
* Mettre à jour les tableaux de suivi atelier et reporting client.
* Etablir la facturation
Profil recherchéCompétences clés
* Organisation, rigueur et anticipation.
* Excellente communication et sens du service client.
* Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.
* Aisance avec les outils informatiques et numerique
Comportementales
* Relationnel fluide et agréable, diplomatie et écoute.
* Fiabilité, autonomie et sens des priorités.
* Capacité à travailler en équipe avec le chef d'équipe, les commerciaux, la responsable achât, l assistance commerciale , la comptabilité, le directeur commercial
Formation et expérience
* Bac à Bac+2 (administratif, commerce, logistique ou gestion).
* Expérience dans l'automobile non obligatoire
Rémunération
Fixe :2 400 à 3 000 € brut / mois selon expérience.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 2 500,00€ à 3 000,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication
France Travail
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