Coordinateur.trice de projet de santé - Cadre (H/F)
ST AUBIN SUR SCIE, 76
il y a 4 jours
Il.elle participe à la mise en œuvre de la politique territoriale de santé et du projet de santé de la CPTS Galéa santé.
Ses missions principales d'articulent autour des 5 axes suivants :
- Animer les collectifs de professionnel.les de santé de la CPTS
- Favoriser les liens institutionnels et opérationnels entre les professionnel.les de santé, les acteurs et les ressources du territoire
- Animer la vie associative de la CPTS en appui de la gouvernance
- Réaliser le suivi budgétaire et financier, en lien avec le Bureau
- Encadrer l'assistante administrative et de gestion
Les « savoirs » :
- Connaissance du système de santé et des enjeux politiques associés
- Connaissance de la méthodologie de projet appliquée en santé publique
- Connaissance du fonctionnement des associations loi 1901 et des modalités de financement propres aux CPTS
Les « savoir-faire » :
- Capacités rédactionnelles
- Gestion et animation d'espaces de travail favorisant l'implication de chacun.e
- Maîtrise des outils bureautiques dont ceux basiques de communication et d'animation (CANVA, WOOCLAP.)
Les « savoir-faire » être :
- Capacités relationnelles et diplomatie
- Capacités d'adaptation aux différents interlocuteurs
- Capacités d'analyse et de synthèse
- Sens du travail en équipe
- Sens de l'organisation
Profil : cadre de santé expérimenté ou diplôme DEJEPS ou Master en Santé Publique
Déplacements sur le territoire de la CPTS et ponctuellement en dehors
Réunions certains midi et parfois en soirée
Forfait 218 jours - CDI
Entretiens d'embauche le 1er décembre 2025
Candidature (LM + CV) à cptsgaleasante@gmail.com
Seules les candidatures complètes seront étudiées.
Ses missions principales d'articulent autour des 5 axes suivants :
- Animer les collectifs de professionnel.les de santé de la CPTS
- Favoriser les liens institutionnels et opérationnels entre les professionnel.les de santé, les acteurs et les ressources du territoire
- Animer la vie associative de la CPTS en appui de la gouvernance
- Réaliser le suivi budgétaire et financier, en lien avec le Bureau
- Encadrer l'assistante administrative et de gestion
Les « savoirs » :
- Connaissance du système de santé et des enjeux politiques associés
- Connaissance de la méthodologie de projet appliquée en santé publique
- Connaissance du fonctionnement des associations loi 1901 et des modalités de financement propres aux CPTS
Les « savoir-faire » :
- Capacités rédactionnelles
- Gestion et animation d'espaces de travail favorisant l'implication de chacun.e
- Maîtrise des outils bureautiques dont ceux basiques de communication et d'animation (CANVA, WOOCLAP.)
Les « savoir-faire » être :
- Capacités relationnelles et diplomatie
- Capacités d'adaptation aux différents interlocuteurs
- Capacités d'analyse et de synthèse
- Sens du travail en équipe
- Sens de l'organisation
Profil : cadre de santé expérimenté ou diplôme DEJEPS ou Master en Santé Publique
Déplacements sur le territoire de la CPTS et ponctuellement en dehors
Réunions certains midi et parfois en soirée
Forfait 218 jours - CDI
Entretiens d'embauche le 1er décembre 2025
Candidature (LM + CV) à cptsgaleasante@gmail.com
Seules les candidatures complètes seront étudiées.
Entreprise
CPTS Galéa santé
L'association CPTS Galéa Santé fédère les professionnel.les de santé ambulatoires et plus largement les acteurs de la santé d'un territoire couvrant 56 communes. Son objectif est d'optimiser l'organisation des soins. Son action, qui se déploie sur la base d'un projet de santé agréé par l'ARS et la CPAM, s'articule autour de 6 missions à retrouver sur le site https://www.cpts-galeasante.fr.
La CPTS n'est pas effectrice de soins.
Plateforme de publication
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