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Coordinateur Réception (H/F)

PARIS, 75
il y a 2 jours

Coordinateur Réception (H/F)

📍 Lieu : Saint-Denis - à 15 min du centre de Paris

📅 Contrat : CDI – Agent de maîtrise

💼 Disponibilité : Dès que possible

💰 Rémunération : Compétitive + Avantages attractifs



🚀 Rejoignez-nous pour atteindre de nouveaux sommets !

Vous rêvez de contribuer au succès d’un projet hôtelier d’exception ? D’évoluer dans un cadre spectaculaire et stimulant ? Bienvenue au H4 Hotel Wyndham Paris Pleyel Resort !

Mis en lumière à l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, ce nouvel établissement haut de gamme 4* vous offre l’opportunité unique d’intégrer un groupe hôtelier international dynamique, RevoHospitality Group, et de laisser votre empreinte dans un environnement à la hauteur de vos ambitions.

  • 697 chambres et suites modernes
  • Un centre de conférence de 10 000 m² pouvant accueillir jusqu’à 2 500 personnes
  • 4 restaurants & 2 bars, dont notre Skybar, The Stage, avec vue panoramique sur Paris
  • Piscine panoramique au 40ᵉ étage & grande salle de sport au 38ᵉ étage
  • Accès direct en transport (Métro, RER B, Bus)


🎯 Vos missions

En tant que coordinateur réception, vous serez en charge d’assurer majoritairement les tâches de Back Office de la réception (administration) :

  • Gérer les communications entrantes du front desk (appels clients internes et externes).
  • Veiller à la préparation des réservations la veille (J-1).
  • Attribuer les demandes spéciales de chambres (familles, lits bébé, chambres communicantes etc …).
  • Repartir les catégories de chambres selon les besoins.
  • Suivre l’état des chambres en maintenance et contrôler les statuts (occupées, à nettoyer, prêtes, hors service).
  • Participer à l’accueil des groupes (badges, check-in dans le système Opera).
  • Suivre les départs / check-out du jour.
  • Contribuer à la rédaction des SOP du service réception.
  • Apporter un soutien ponctuel aux réceptionnistes, notamment lors de la remise des clés.


🔥 Le profil idéal

  • Expérience en réception hôtelière ou en back-office
  • Sens aigu de l’organisation et de la rigueur
  • Bonnes compétences en communication interne
  • À l’aise avec les outils informatiques et logiciels PMS (notamment Opera)
  • Autonomie, réactivité et esprit d’équipe
  • Maîtrise de l’anglais indispensable


Pourquoi nous rejoindre ?

🎯 Un challenge unique : participer au lancement et à la croissance d’un hôtel & centre de conférence d’exception.

🏆 Une rémunération compétitive & des avantages attractifs (tarifs préférentiels dans nos hôtels, remboursement transport à 60 %, repas subventionnés, événements internes…).

🌍 Une localisation idéale, avec un accès facile aux transports et aux grands sites de Paris.

💡 Un cadre de travail moderne et innovant, au sein d’un groupe hôtelier en plein essor.

🎉 Une ambiance dynamique et conviviale, où vos idées sont les bienvenues !


Vous n’avez pas le vertige ? Alors venez gravir de nouveaux sommets avec nous !

Postulez dès maintenant et écrivez avec nous l’histoire du H4 Hotel Wyndham Paris Pleyel Resort !

Entreprise
H4 Hotel Wyndham, Paris Pleyel Resort
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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